Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

IL y aplusieurs annees que les joueurs discutent avec quelques supporters en qui ils ont confiance remarque qui me permet de dire que j ai deja eu des confidences que n avaiant pas eues  les dirigeants et qui m ont permis de les avertir pour le bien du club !

par experience professionnelle en entreprise je connais les vertus des confidences dites exterieures !

par contre je ne permets pas d attaquer un tel ou un tel et surtout pas un joueur enfin je pensais   avoir fait comprendre qu avant un match on peut parler de tel outel sujet mais qu il fallait rapidementpasser a l actualite du jour !

cette vision me rappelle des chefs d entreprise qui ont peur que des sujets sortent du petit cercle ! peut etre aussi que je suis entre le supporter et le dirigeant

en France existe la liberte d expression ! et heureusement !

C'est cette liberté d'expression qui me permet de rire allègrement des “je sais tout mais je dirai rien” parodie d'un film déjà ridicule à l'époqie et qui ne méritait pas d'en faire un remake lamentable. Les confidences on les garde pour soi et on n'essaie pas de se faire mousser avec ou si c'est si important pour le club on les réserve aux dirigeants. Ca me rappelle Coluche qui disait qu'on s'autorise à penser dans les milieux informés.

A froce de n'avoir pas grand chose à dire, on fait mine d'être au courant de choses qu'il faudrait mieux taire pour le bien de tous. 

Alors cessons de faire semblant nous n avons rien a nous dire ! mais depuis 20 ans que je viens au FCO je recueille des confidences ! et puis n oublions que je suis celui qui n yconnais rien mais qui avait prevu la saison passee ! enfin je vois que vous avez a mon en,contre  une certaine animosite depuis que vous etes arrive sur le forum! oubliez moi et respectez nos joueurs !

Match a FLOIRAC ce week end equipe qui a marque 30 essais alors qu OLORON est la meilleure defense !7 essais) Les videos sur YOU TUBE nous permettent de voir evoluer cette equipe  de Floirac avec une melee dominatrice et plusieurs joueurs a 2 metres !Nous allons souffrir devant mais nous pouvons avec une bonne conquete faire valoir notre jeu ! Revenir avec 1 point de bonus defensif serait une bonne chose et pourquoi pas une victoire pour nos espoirs ! Nous voyons revenir F Moncade et s epanouir B Romeo  ! Ne soyons pas trop optimistes toutefois !

le gros coup du FCO à Floirac + victoire des espoirs. Très bonne opération à plusieurs titres. Bien sûr les 2 points à l'extérieur qui font du bien au FCO. Ensuite Floirac qui va devoir aller chercher des points chez un des premiers de poule. Et une excellente préparation du match à Rodrigo. 

L'équipe fortement remaniée a réussi à s'opposer à la machine girondine et avec l'entrée des titulaires habituels à dominé Floirac dans le jeu. 2 essais d'ailiers. Ca joue au FCO.

Vivement dimanche aurait dit Michel

Dernière modification par Perenara (10/12/2023 16:59:42)

Un match nul qui vaut une victoire a dit Eric CHequi on ne pensait pas que nos Bleus etaient a ce niveau! regrettons la blessure de Maxime Paillot  ! Merci YOU TUBE  c etait comme si l on y etait! Brovo anos espoirs qui ont eu cette victoire a l exterieur qui replace le FCO!

Un repos bien merite avant le Choc 

Force est de constater que le FCO voyage bien  !

Le SAM va devoir sortir le grand jeu  car nos Bleus vont sentir la possibilité de faire un bon coup …

Cette poule 6 en federale 2 nous permet de constater que les  2 3 ET 4  sont entrainees par PIERRE  CHADEBECH ( Coarraze Nay) GUILLUME AUGUST (ARAMITS ) et Jean MICHEL TAUZIN ( NAVARRENX ) qui sont tous passes au FCO et pour J M TAUZIN avec quel bonheur puisqu il nous a rejoint ! De la a en deduire qu entrainer le FCO c est pas evident  c est un pas qu on peut franchir ! car ce sont tous les trois de tres bons entraineurs ! 

salut a toi Pierre !

voilà deux bons points pris à floirac qui était bien classé

bravo les bleus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Le match était sur youtube? je le trouve pas.

depuis FLOIRAC facebook 

UN DERBY OUI mais un match qui va permettre de se positionner et pour le FECEO de confirmer ce superbe match contre Floirac ! La VICTOIRE doit etre au bout !Esperons que le stade ne sera pas un champ  de patates ! Deja  les supporters se motivent pour envahir le stade !

ALLEZ LES BLEUS !

En ce début de saison déjà bien entamé, j'observe une certaine rotation de l'effectif résultant sans doute à la fois de la disponibilité

des joueurs, des blessures et aussi du choix des entraîneurs .

Peut être un peu plus que les années passées.

En deuxième ligne, l'attelage y est le plus stable ( Allouache / p. Crampé )  le même que l'an passé avec Panigaî et Putuma.

Au talonnage, Lacorne semble prendre du recul.

En 1ère ligne, retour sympathique de Tomuli après une année blanche, montée des jeunes Casabonne et Gouaillard. Quid de Levin et Piot ?

en 3ème ligne, belle incorporation d' Augé, Marco … Panigaï et Rassinfosse s'installent

A la mêlée, le grand serviteur Paillot alterne avec Rifon avec bonheur.

a l'ouverture, il me semble qu'il y a concurrence entre Livoti et Latournerie, qui est titulaire  ?

C'est en lignes arrière que l'on observe pas mal de compositions différentes après le duo inamovible Boucau / Heugartot l'an passé, toujours présents cette année encore. Lafourcade et Bordenave se sont effacés, Pillardou et Pailhassar aussi Aux ailes, Demon toujours titulaire avec le nouveau Labadie, Letellier un peu en retrait, Arroyo …

Turn over en n°15: l'expérimenté Claverie, Latournerie, Larrieu, Cami, chacun son tour …

En tout cas, avoir une groupe étoffé est une nécessité de nos jours et l'équipe semble bien “tourner” ;

Quant aux espoirs, on y voit passer beaucoup de monde !!!!

Nous verrons quelle sera la charniere choisi pour dimanche mais Maxime Paillot est blesse ( Fracture des cotes ) selon La Republique ! Deux joueurs importants devraient peut etre integrer ce groupe Letellier auteur d un bel essai contre Floirac et B Romeo  qui nous apporte un peu de densite Un collectif tres competitif !

Clubs