Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soyons un peu plus indulgents et apprenons que nos joueurs sont dans la ville pour acheter quelques victuailles pour preparer la JOURNEE D INTEGRATION
des nouveaux . Ainsi j ai pu voir un certain LE FLER er quelques joueurs du FCO qui m ont annonce qu OSSAU ne venait pas !
Attendons confirmation et mon petit DOIGT me dit qu un match amical pourrait avoir lieu a DAX contre les espoirs je suppose au mois d AOUT !
supolo a écrit :Soyons un peu plus indulgents et apprenons que nos joueurs sont dans la ville pour acheter quelques victuailles pour preparer la JOURNEE D INTEGRATION
des nouveaux . Ainsi j ai pu voir un certain LE FLER er quelques joueurs du FCO qui m ont annonce qu OSSAU ne venait pas !
Attendons confirmation et mon petit DOIGT me dit qu un match amical pourrait avoir lieu a DAX contre les espoirs je suppose au mois d AOUT !
Ce qui ne change rien dans le fond sur la communication inexistante du club. Ajoutons donc puisque la communication doit se faire par la bande, un match à St Pée contre Lombez Samatan.
Au risque de choquer je ne desapprouve pas la communication du FCO il y a en la matiere une culture tout comme celle du jeu “restrictif ” qui evolueront avec le temps ! quand 4764 dit qu on le prend pour UNE QUICHE je ne peux pas le suivre car notre nouvelle diection donne du temps et de l argent !
Regardons l avenir car nous pouvons faire une belle saison ! On se renforce et j espere que ce n est pas fini !
Nous allons nous qualifier pour le JEAN PRAT j en prends le pari !
Je suis désolé mais je persiste et je signe, avant d'en rester là ….
Donner de l'argent et du temps n'exonère pas de l'incompétence…ce sont des domaines différents que celui que j'évoque.
A notre époque - et c'est ainsi - la communication et l'information sont partout et sont basiques et essentiels.
De plus, il faut aussi savoir respecter son public, ses supporters et montrer par là-même qu'on pense à eux …
s'il faut aller acheter son pain en même temps que P. Serena pour “savoir”, c'est une pantalonnade ..
si la devise “pour vivre heureux , vivons cachés ” se substitue à “vaillance et fierté ”, soit ./.mais quid de la diaspora
béarnaise qui ne réside pas in situ ?
Quand je constate qu'une page d'accueil du site officiel du FCO présente toujours l'équipe d'il y a deux ans encadrée de Bagate et Synaegel, j'aurai tout dit !
on devient RIDICULE …. qui aime bien , châtie bien ..
Je suis trop attaché au FCO pour me contenter de ces lacunes …j'attends la suite mais je crains que la nouvelle équipe soit aussi indigente dans ce domaine
que la précédente …en tout cas, çà part très mal
supolo a écrit :Au risque de choquer je ne desapprouve pas la communication du FCO il y a en la matiere une culture tout comme celle du jeu “restrictif ” qui evolueront avec le temps ! quand 4764 dit qu on le prend pour UNE QUICHE je ne peux pas le suivre car notre nouvelle diection donne du temps et de l argent !
Regardons l avenir car nous pouvons faire une belle saison ! On se renforce et j espere que ce n est pas fini !
Nous allons nous qualifier pour le JEAN PRAT j en prends le pari !
Alors sur un plan plus humoristique, mon père disait : "on ne peut pas les critiquer sur la qualité de (ici la communication), il n'en font pas.
L information est une energie un bien precieux elle appartient comme le ballon dans les rucks a ceux qui vont la chercher !
desaccord total avec 4764 le FCO comme auparavant suit son chemin et donnera j ensuis sur les informations le moment voulu!
les clubs sportifs sont un exemple de bonne gestion! d autres communautes feraient bien de s inspirer des valeurs des dirigeants et benevoles qui donnent beucoup et ne profitent pas de leurs responsabilites pour s octroyer des privileges !
excuses moi 4764 mais trop c est trop !les infos si tu en veux tu vas sur le stade les soirs d entrainements les joueurs se feront un plaisir de te renseigner!
Je rejoins la majorité d'entre vous qui déplore une communication inexistante;certains ont la mémoire courte,il n'y a pas si longtemps,le fco présentait sur fb ses recrues une à une avec portrait,entretien etc..et comme le rappelle une énième fois ovalie4764,il existe des gens supporters du club qui ne sont pas à proximité et qui aimeraient profiter des infos de ceux qui ont la possibilité d'aller au stade aux entrainements.
Ron Swanson a écrit :Je rejoins la majorité d'entre vous qui déplore une communication inexistante;certains ont la mémoire courte,il n'y a pas si longtemps,le fco présentait sur fb ses recrues une à une avec portrait,entretien etc..et comme le rappelle une énième fois ovalie4764,il existe des gens supporters du club qui ne sont pas à proximité et qui aimeraient profiter des infos de ceux qui ont la possibilité d'aller au stade aux entrainements.
Si l'information ne vient qu'à ceux qui vont la chercher et que ce bien est si précieux, il y a donc les Arpagons et le bas peuple. Pas certains que le stade soit remplis par les détenteurs de l'info, élus parmi les élus, privilégiés tournant autour d'une entreprise de bénévoles, si les autres, inaptes pour diverses raisons à obtenir l'info, se décidaient à regarder d'autres clubs plus ouverts à la populasse. L'amour, comme une fleur coupée non arrosée fâne et se flétrit. Et jamais ne renaît.
Je n'ai personnellement jamais connu une marque qui aurait développé sa notoriété sans parler d'elle. S'il faut que d'autres que le FCO parle de lui, il va falloir accélérer la machine à essais et les 5 points de la victoire bonifiée.
Ces considérations me réconfortent mais Supolo finit par m'ébranler et par me faire comprendre que je m'égare.
Car le vrai bonheur, ce n'est pas la course sans fin vers le toujours plus, l'hyper réussite sociale, l'argent, la réussite à Polytechnqie.
après tout, pratiquer son sport favoris “pépère” et sans pression, dans son coin avec de bons potes,de belles troisèmes mi-temps, sans
de longs déplacements, bref se donner du bon temps tout simple, c'est aussi une ambition estimable pour les joueurs et leurs dirigeants !
J'ai prétè au FCO des ambitions qu'il ne partage pas et je ne vais pas le violer ….après tout, vivre comme à Romorantin ( pris au hasard ! ), à Vierzon ou à Vesoul ( Jacques Brel ), c'est tout à fait estimable et concevable ….
que le FCO plonge donc dans l'entre-soi et l'anonymat, on s'y fera …..
le FCO appartient en premier à ses joueurs, ses dirigeants et aux électeurs de l'AG statutaire …après … au revoir …
Mieux vaut tard que jamais pour une communication officielle même partielle. On connait ceux qui renouvellent leur licence au club. Pour les renforts, le Midol est-il fiable? Vivement le complément de cette liste avec les arrivées. Au moins, pour cette première partie pas besoin de prendre un abonnement aux entraînement ni d'acheter son pain à la bonne boulangerie et à la bonne heure.
supolo a écrit :L information est une energie un bien precieux elle appartient comme le ballon dans les rucks a ceux qui vont la chercher !
desaccord total avec 4764 le FCO comme auparavant suit son chemin et donnera j ensuis sur les informations le moment voulu!
les clubs sportifs sont un exemple de bonne gestion! d autres communautes feraient bien de s inspirer des valeurs des dirigeants et benevoles qui donnent beucoup et ne profitent pas de leurs responsabilites pour s octroyer des privileges !
excuses moi 4764 mais trop c est trop !les infos si tu en veux tu vas sur le stade les soirs d entrainements les joueurs se feront un plaisir de te renseigner!
Personnellement dans mon entreprise, j'ai coutume de déléguer la communication à une personne dédiée, je ne demande pas à tous les collaborateurs de communiquer pour l'institution. Si c'est par cette voie que plusieurs infos circulent, pas étonnant d'avoir lu des informations sur les intentions de joueurs dont ils découvraient eux même la teneur.
Un peu de patience Laurent Maille avait la saison derniere explique une vision raisonnable de la communication je suppose que pour trouver les quelques elements a recruter ce n est pas facile mais la liste des jpueurs qui prolongent est impressionnante!
Nous avons la chance d avoir un projet ambitieux alors faisons confiance a nos dirigeants et a nos JOUEURS !
les nouvelles recrues sont sur facebook
un rerutement bien local 10 entrées quand même
les bleus sont déja au travail
on verra le premier match
courage à tout le staff pour cette nouvelle saison en f1
j'y crois
Le Club a fini par communiquer;
L'effectif est bien conservé en très grande partie, ce qui est déjà un point.
pour les départs, deux retraités et deux retours au club d'origine ( Bagnères et Gan ); Putuma n'entrait pas
dans l'adn du club avec un contrat sans doutepas en rapport avec l'économie globale d'un petit budget….
on verra bien en effet ..