supolo a écrit :Je ne supporte pas l injustice !
Ok je comprends mieux.
Pour moi, concernant Wandile et Auguste, il n'y a pas obligatoirement d'injustice dans la décision de ne pas les maintenir, seulement des regrets.
Pour Auguste, les résultats sont insuffisants qui justifieraient sa non reconduction, même si on a pu observer certains matchs solides devant malgré un effectif global limité. La volonté de prendre des entraîneurs du cru ne me paraît pas une raison suffisante. Enfin, sans être dans le secret des Dieux, il me semble que la forme prise (pas même un entretien avec le duo de coachs si ce que l'on entend est vrai), est pour le moins cavalière si ce n'est irrespectueuse.
Pour Wandile, la qualité du joueur n'est pas en cause (il a une grande capacité pour assurer la continuité debout) mais il n'a pas, et c'est un euphémisme, tenu une forme athlétique nécessaire à la F1. Dès lors, impossible, à mon avis, de maintenir un joueur sous contrat. Néanmoins je déplore de ne pas l'avoir vu sur la feuille de match pour ce qui devait être son dernier match à St Pée.
Si cette absence de formes et de bienveillance est réelle, plusieurs joueurs vont s'interroger sur le management de la saison prochaine. Un joueur a besoin à la fois d'une reconnaissance de ses qualités et de son travail ainsi qu'une juste remise à plat de ses lacunes et de ses manquements. En F1, même sans contrat, il doit être professionnel dans sa préparation, son travail et son implication. Il doit donc être traité comme tel en retour. Selon moi, le “triumvirat” devra rapidement se montrer proche des joueurs et des supporters
Dernière modification par Perenara (18/04/2023 08:50:49)