Tres bien cette future direction a Trois avec un president cependant!
Apres ces saisons difficiles (COVID CREATION N2 ) le FCO est sur le bon chemin restera a cette future direction de continuer le travail accompli
et de porter haut les couleurs de FCO ! Si je suis souvent intervenu sur ce forum c est pour apporter ma pierre a cette evolution necessaire
des supporters me connaissent et sont satisfaits d avoir des infos (Le president CLEDES ditribuait des petits bulletins d information les jours de
match! Qu il me soit permis de livrer quelques reflexions qui pourront peut etre aider ce club que nous aimons !
Supporters ils ont besoin de participer et d etre informes de se sentir importants
Benevoles il faut les feliciter educateurs soigneurs administrateurs animateurs ils sont indispensables et ont besoin d etre aides
Direction du club ils sont tres vite uses car c est une tache difficile ou les critiques sont ineluctables
Les joueurs ils donnent le meilleur et merite un grand BRAVO (que de sacrifices)
Ce que je ferais
Information des supporters par un bulletin officiel! Designation de 2 ou 3 supporters charges d apporter leur avis informellement
Benevoles : les encourager a venir d eux memes en organisant des animations
Animations les confier a nos jeune joueurs du CEL
organisation du club house : En confier la responsabilte a de jeunes joueurs autour d un projet sportif educatif economique ludique !
Inviter des intervenants connus dans les domaines qui interessent nos jeunes Ouvrir le club house aux supporters en semaine pour participer discuter
avec nos joueurs lire le MIDL boire un verre (pas d alcool bien sur)
Si mes remarques peuvent etre utiles tant mieux! Que vive le FCO!