C'est bien d'être optimiste ....
Il va pourtant savoir se contenter de ce que l'on est capable de faire ...et pour moi , c'est bien peu ...
Le FCO n'y arrive pas. Rebâtir des cycles est le lot normal des clubs et depuis quatre saisions, nous avons ouvert le chantier mais
force est de constater que çà n'avance pas quels que soient les entraîneurs.
Les raisons sont sans doute multiples et on me dit que les joueurs sont concentrés et appliqués aux entraînements. Si leur motivation n'est pas
en cause, eh bien c'est leur potentiel . Et là, il n'y a pas grand chose à dire.
On ne va pas reprocher à un élève travailleur de ne pas être capable d'intégrer polytechnique ...
Car si des joueurs cadres de qualité sont partis et ne sont pas restés, nous avons conservé un bon noyau de joueurs ayant déjà joué ensembles depuis un bail:
Et si reconstruction il doit y avoir, il ya des fondations, merde alors !
Paillot, Tisné, Pailhassar, Boucau, Bordenave, Lafourcade se connaissent et doivent avoir des automatismes. Latournerie et Demon ont déjà intégré avec Barantol l'équipe
fanion l'an passé. Voilà pour les lignes arrières.
Devant, c'est un peu moins évident mais Loustalet, Allouache, Crampé, Moncade, Piot, Ramirez et Lacorne, ce sont des "anciens" plus que Panigaï ou Perrain. Mais
on ne repart pas de zéro non plus ...
Bref, je sais qu'une dynamique de groupe, c'est fragile mais là, je pense qu'il manque à tout le moins un leader, un "aboyeur" ....
On se contentera donc de végéter humblement mais St Pée ne va pas s'enflammer de sitôt ...
oui, nous sommes bien faibles ...