Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur le site de L USB En 1933 OLORRON 9 USB 4 un public CHAUVIN et EXUBERANT ile journaliste traite les Bearnais de BASQUES ! ce qui est sur c est que ca va etre chaud devant !
supolo a écrit :Vu sur le site de L USB En 1933 OLORRON 9 USB 4 un public CHAUVIN et EXUBERANT ile journaliste traite les Bearnais de BASQUES ! ce qui est sur c est que ca va etre chaud devant !
Essayons d'être exubérant mais dans un registre meilleur que celui du match d'accession!
Deux très belles équipes à Bergerac, mais on sais que chez vous les matchs sont toujours difficiles . On espère y voir du jeu, et que le meilleur gagne !!!!
Allez l usbergerac
Clin d'oeil sympathique et émouvant que ce retour dans le passé !
Au royaume d' Ovalie, la passion que nous partageons pour ce jeu et les équipes de nos terroirs procède de ces racines
qui se transmettent de générations en générations pour animer nos chaleureuses troisièmes mi-temps et nos cafés du commerce ...
Bergerac a aussi un passé de légende et sera accueilli comme il se doit à St Pée !
Bonsoir à toutes et tous , j'ai cru comprendre que Bergerac avait un paquet d'avants solide , je n'ai pas vu le nom de Putuma sur les matchs amicaux !!!
A t'il participé aux entrainements ces jours-ci ? Sera t'il là dimanche ? De toute façon la météo annonce 35 degrés dimanche , les gros de Bergerac vont tirer la langue !!!
Cher Theon,
Saches qu'a Bergerac nos gros ne sont pas gros ( comme Obelix ) ils sont athletiques, le 5 de devants peut meme jouer derriere et vu qu'ils ont fait la preparation à 40° à l'ombre c'est pas un petit 35° qu'il va leur faire peur !
Tres bon match à tous
Cobra 24 a écrit :Cher Theon,
Saches qu'a Bergerac nos gros ne sont pas gros ( comme Obelix ) ils sont athletiques, le 5 de devants peut meme jouer derriere et vu qu'ils ont fait la preparation à 40° à l'ombre c'est pas un petit 35° qu'il va leur faire peur !
Tres bon match à tous
Pour les avoir vu joué l an passé à Sarlat il est vrai que la première ligne est plutôt mobile la seconde aussi mais les deux nouvelles recrues tongiennes n ont tout de même pas le profil idéal pour jouer derrière surtout à l aile .
Bergerac à un bel effectif de quoi donner du fil à retordre à pas mal d équipes de cette poule me semble t il un bon ventre mi mou.. de là à faire tomber Oloron chez lui ..à voir d ailleurs sur votre chaîne Youtube les blacks.. top ça.
Pour etre mobile c'est mobile devant. Ca bouge même beaucoup avec l'arrivée des iliens .La hiérarchie habituelle est bouleversée.
Je ne me risque pas à un prono. Je me suis exprimé sur un autre post sur mon ressenti et les donneurs de leçon se sont pointés direct J'ai dejà donné.
Nos protégés ne sont jamais aussi bons que quand ils jouent entre copains comme la saison dernière et j'ai pas cette impression quand je traine à Picquecailloux. Souhaitons qu'ils fassent mentir les pronostiques.
Bon match aux deux equipes et à l'adversaire.
Cas24 a écrit :Pour les avoir vu joué l an passé à Sarlat il est vrai que la première ligne est plutôt mobile la seconde aussi mais les deux nouvelles recrues tongiennes n ont tout de même pas le profil idéal pour jouer derrière surtout à l aile .
Bergerac à un bel effectif de quoi donner du fil à retordre à pas mal d équipes de cette poule me semble t il un bon ventre mi mou.. de là à faire tomber Oloron chez lui ..à voir d ailleurs sur votre chaîne Youtube les blacks.. top ça.
On ne sera jamais d accord... décidément quand ça veut pas.
Toujours autant de pluri actifs...??
Loin de là ! J'étais juste ironique.
Je suis completement en phase avec toi sur le coup. Un Moaï planté dans le sol à droite, notre droitier habituel qui glisse à gauche. Effectivement, ca bouge pas trop, mais coté mobilité... Devant un adversaire discipliné, on va jouer à 13 1/2
Quant aux pluriactifs, l'histoire nous a fait connaitre des photographes, nous on a des modèles photo. Un job comme un autre non ?
Cas24 a écrit :On ne sera jamais d accord... décidément quand ça veut pas.
Toujours autant de pluri actifs...??
Chers supporters de Bergerac je vois que vous vous trouvez bien sur le Site du FCO !j avoue que votre equipe nous fait peur meme si c est vrai qu il est toujours difficile de venir gagner a st PEE ! vous pouvez dans l avenir venir faire des stages a OLORON ; Cette annee La Section Paloise est venue s entrainer ici ! MONACO sevens est reste une semaine ! Lavaur vient d effectuer un stage avant la reprise ! Suivant vos moyens vous trouverez l hotellerie adaptee vous pourrez gouter la fameuse GARBURE preparee par un ancien pilier d FCO manger Le PETIT RUSSE accompagne d ujn JURANCON ( c est presque aussi bon que le MONTBAZILLAC ! A BIENTOT!j
A regarder: Interview de Nicolas Labaig sur La république vidéo.
Cette interview décrit parfaitement la situation et les difficultés actuelles du FCO qui comme il le dit, repart de loin sportivement. Et je rajouterais financièrement.
Pas besoin de grande communication et d'annonces de grandes recrues: Il n'y en a pas.
Il va falloir accepter de baisser la tête et travailler pendant un certain temps car il ne sert à rien de se rappeler sans cesse que le Fécéo est un bastion de la fédérale 1 (devenu 5eme échelon national), car dans le sport tout va vite et on ne vit pas sur le passé!
En tout cas une interview comme je les aimes!
Bonjour à toutes et tous , je viens de lire sur mon ordi la république de ce jour et sur le groupe qui doit affronter Bergerac dimanche , aucune info sur Putuma . Ni dans les blessés , ni dans les absents pour autres raisons . A t'il vraiment signé et que devient'il ???
Normalement , je descends sur Oloron ce week-end et je compte voir le match afin de me faire une idée sur l'état d'esprit de l'équipe . D'après les posts vus sur ce forum , l'équipe est vaillante et méritante ; mais cela suffira t'il pour tenir la saison sans 2 ème ligne de "métier" .
Avec la météo annoncée je mise sur une victoire quand même...mais cet hiver en l'absence de gabarit tel Welemu et Thévenot , un banc un peu léger et les blessures qui vont venir affaiblir notre équipe , cela va se compliquer .
Bon match à tous , (surtout aux bleus ) et on croise les doigts ...
Tu as raison THEON ! il faut que Nicolas Labaig et Guillaume Augustepuisse disposer des joueurs au postes importants ! Quand on ecoute les declarations de Nicolas Labaig on ne peut que se rejouir car il revient aux fondamentaux : nous allons travailler la defense dit il ! Pour ma part je suis persuade que nous avons dans les clubs du Bearn les Joueurs qui nous manquent ! Ca va etre tres difficile devant BERGERAC qui dispose d un effectif qui a deja connu la Federale 1 et a recrute un super pilier de Tarbes ! selon l analyse de notre manager !