Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce ne sera pas facile ! tant que les villes moyennes n auront pas integre la N1 N2 et peut etre la N3 demain Cette annee nous serons doubles par des villes ambitieuses et attendus par les clubs de la region proche ! Il faudra de plus en plus se reposer sur le CEL pour former les piliers le buteurs et autres ; leur trouver un travail pour les fideliser c est notre salut ! Une saison difficile nous attend !
G AUGUST a ete annonce par SUD OUEST il semblerait que ce ne soit pas sur du tout !
supolo a écrit :G AUGUST a ete annonce par SUD OUEST il semblerait que ce ne soit pas sur du tout !
j'ai eu la même information que toi. Encore un "scoop" du Sud-Ouest.
Il y a beucoup de monde a l entrainement ce soir ! G AUGUST arrive LUNDI c est officiel ! 2 matchs amicaux sont prevus en AOUT ! nous attendons quelques recrues Celles annoncees sont arrivees ! BERHABE etc
il serait intéressant d'avoir quelques échos de l'AG ....
Quand je vois les poules de 6 en espoirs Nationale 2...( Auch SaintJean Anglet Tyrosse Fleurance Lannemezan)........finalement la Fédérale 1 va coûter bien plus cher ...........
supolo a écrit :Il y a beucoup de monde a l entrainement ce soir ! G AUGUST arrive LUNDI c est officiel ! 2 matchs amicaux sont prevus en AOUT ! nous attendons quelques recrues Celles annoncees sont arrivees ! BERHABE etc
C'est qui dans les recrues : etcétéra ?
Les recrues Berhabe, etc... des noms s'il te plait ?
Je pense que le FECEO devrait communiquer mais j entends parler d un deuxieme ligne d un 1O ,15 ,14 8 ET 9 jeunes j attends surtout 2 ou 3 piliers !dont un pour nos espoirs !
J'ai noté au fil de nos échanges les départs de Sotteau, Mamou, Pinto, Thévenot, Pouilloux et Box pour les joueurs cadres soit
la moitié du pack et le réalisateur. Trois ne seront restés qu'un an ...
Je regrette bien évidemment la communication minimaliste du club. Celà m'avait valu une réponse sèche d'un dirigeant quand je suis arrivé sur le forum; je sais, c'est du travail, çà prend
du temps, on est bénévoles, vous n'avez qu'à venir nous aider ...pour avoir été actif longtemps dans cinq associations du domaine médico-social ( président d'un foyer de jeunnes pro, trésorier général d'une asso
gérant deux hôpitaux et 180 lits et trois autres, je connais tout cela ...pas la peine, je connais ...
mais si l'on veut "tendre la main" ( le mur de soutien par exemple ), il faut aussi un petit retour. On ne demande pas grand chose pourtant, un tweet ne prend que quelques minutes ...
les departs de quelques joueurs Sotteau Box Thevenot sont prejudiciables cependant Thevenot s il a illumine les rencontres a disipute 9 rencontres sur 20 ! je crois qu il faut comprendre pourqoi les informations concernant les mutations ne sont pas donnees; certaines arrivees sont liees a des problematiques diverses ( logement travail ;;;) Soyons patient j ai oublie de vous signaler qu un accord de TUTORAT est en cours avec la Section Paloise concernat un espoir du FCO ; Section paloise qui devrait nous aider pour constituer le Cinq de devant ! beucoup de supprters du FCO vont assister aux rencontres de la Section Paloise ! Etant un ancien sportif je suis souvent present aux entrainement Rien ne vaut le dialogue! A bientot sur les Stade !
Parmi les départs, il semblerait que le seconde ligne Beaumelou irait jouer en fédérale 3 à l'US Josbaig.
pour repondre a notre ami 4764 participrer au mur de soutien est une affaire de conscience et surtout montrer qu on participe au projet malgre les difficultes ! les responsables et benevoles font un travail qui merite d etre encourage !
Il y a de plus en plus de monde pour assister aux entrainement ! Un supporter proposait meme de faire payer une somme modique pour donner une prime aux joueurs ! cote joueurs ils sont tres nombreux un nouveau c est " Un CAMOU BIS " il vient des iles ! nos entraineurs elevent la voix ! cote inquietude manquent des piliers seniors et espoirs !prochain entrainement Mercredi A BIENTOT!
Du LOURD ce soir DEUX JEUNES PILIERS dont un porte un nomconnu a OLORON ! l effectif devrait etre interessant!