4764 a écrit :
Après un premier bloc ingrat,le FCO entre dans ce qui est "son championnat".
On peut penser en effet que Tyrosse, St Jean de Luz, Fleurance et Valence d'Agen squatteront les premières places; il faut espérer aussi que Lombez et Castelsarrasin décrocheront vite.
Les adversaires directs du FCO restent des équipes très solides et très proches les unes des autres ...et que l'on connait bien !!! Bagnères, Lannemezan, Anglet ..que dire du SAM !
Quant à Auch, c'est un promu supposé plus faible au départ mais il ne semble pas que ce soit le cas..
Alors, le FCO ne doit pas se louper à St Pée devant le CAL ..
et puis, il faut se souvenir de cet hiver lorsque le CAL est venu gagner, défaite au plus mauvais moment pour nous qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Il ne faudra pas donner l'occasion à Dasque et à Séré Peyrigain ( un ancien de chez nous en pleine bourre ) d'exercer leurs talents ...
Croisons les doigts ...
Mon avis est que les équipes d'Anglet Auch Tyrosse ou Lannemezan joueuront le haut du tableau avec Fleurance
Celà risque d'être serré et effectivement il faudra éviter de se trouer à domicile
Je me rappelle très bien du dernier match de la saison dernière avant l'arrêt covid, nous avions perdu contre Lannemezan, nos joueurs avaient été indisciplinés trop pénalisés, et malgré celà on loupait en fin de match la pénalité de la gagne 25 mètres face aux perches
Il faudra éviter dimanche de donner des munitions a Séré Peyrigain
match ouvert, croisons les doigts pour un bon résultat
je suis personnellement sorti ravi du match de St Jean, je reviens dimanche en tribunes