Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4593

bouquin a écrit :

Ma vie personnelle me regarde, et si je suis sur RF c'est pour mon plaisir. je rentre du match contre Valence d'AGEN, et je suis heureux que nous ayons passé 5 essais à Valence d'AGEN . Il faut être modeste dans la victoire mais je ne peux m'empêcher de jubiler sur cette énième victoire remportée haut la main. Donc je reprend , nous sommes inquiets pour les prévisions météos qui ne sont pas bonnes pour dimanche à OLORON. nous souhaiterions jouer ce match bien que nous soyons diminués par les absences mais qu'importe, s'il faut jouer on jouera . Par contre si le match est reporté OLORON restera quinze jours sans jouer et cela risque d'être un handicap , du au manque de jeu . On verra bien , on suit la météo. Mais sachez tout de même que si c'est l'arbitre qui considère que le terrain est impraticable, le jour du match, le club d'OLORON devra se fendre du paiement de la moitié des frais de déplacement des équipes A et B du PARC et à AIX nous ne vous ferons pas de cadeau sur ce plan là, je vous le certifie .

Il te manque 3 joueurs et tu nous chies un pendule! C'est pas parcequ'ils sont en France Amateur que ce sont les meilleurs. Nous on n'a pas de buteur mais on pleurniche pas. Tes frais de deplacement? Tu veux etre rembourse? Non mais y a personne qui peut le faire taire a ce baltringue. Meteo France ne connait pas le temps qu'il fera dans deux jours mais toi tu sais deja pour dimanche prochain? T'es pire qu'une bonne gastro...meme au foot ils ne te voudraient pas.

#4594

On verra bien qui a raison dimanche prochain en ce qui concerne la météo. je reste poli, et je n'insulte personne, j'expose des faits réels c'est tout . le règlement pour match reporté je ne l'ai pas inventé, donc là aussi je vous le précise pour certains qui sont forts en gueule et qui ne connaissent pas le règlement. Pour moi un chat est un chat et non pas un autre animal . Si cela ne vous convient pas que j'intervienne sur votre post , il conviendrait peut être de vous modérer dans vos propos, ce serait plus simple et plus convivial . Déjà ce matin le journal la Provence en première page titre en ce qui concerne le match prévu dimanche prochain à OLORON que le PARC est attendu. Bonjour l'ambiance, n'oubliez pas que la saison dernière vos supporters ont copieusement insulté les entraîneurs dont un en particulier,il a mis un mouchoir dessus mais il s'en souvient. Donc à Dimanche, nous y serons si le temps le permet, qu'une poignée, et nous supporterons nos joueurs quelle que soit l'équipe qui se présentera . Ce que je souhaite c'est que tout se passe dans la correction et sans insultes

Dernière modification par bouquin (01/02/2015 11:39:33)

#4595

Bonjour à tous, Bouquin, tu peux pas t'en empêcher... toujours à te la ramener, courtoisement il est vrai, mais avec une forme d'arrogance et de suffisance qui nous font passer (les aixois) pour des gens hautains et pédants et qui entraîne à juste titre des réponses acerbes qui te sont destinées mais qui nous concerne tous. Si tu pouvez calmer tes ardeurs et garder ta passion pour les tribunes, tu rendrais service au PARC qui n'a pas besoin de toi pour montrer ses valeurs ! Sur ce, amis d'Oloron, bon match aujourd'hui contre Bagnères. Confrontation difficile... probablement le match le plus intéressant du week-end dans notre poule 4. Une victoire conforterait votre probable qualification, une défaite rendrait votre fin de championnat plus complexe. quoi qu'il en soit, le résultat d'aujourd'hui ne changera rien à votre état d'esprit du week-end prochain, pour lequel le PARC doit se préparer à 80 minutes de rugby rugueux et coriace. Bon match à vous ! (et si le match de la semaine prochaine est retransmis à la radio, merci de nous préciser le lien éventuel...). Bon dimanche rugbystique.

#4596

j,ecoute radio Oloron 89.2 Je suis de chartres

#4597

A part que le match est reporté......

#4598

arfff.... j'avais pas vu le report... psychologiquement, le match de la semaine prochaine aurait du coup moins la tournure de match couperet...

#4599

Pit'Och a écrit :

Bonjour à tous, Bouquin, tu peux pas t'en empêcher... toujours à te la ramener, courtoisement il est vrai, mais avec une forme d'arrogance et de suffisance qui nous font passer (les aixois) pour des gens hautains et pédants et qui entraîne à juste titre des réponses acerbes qui te sont destinées mais qui nous concerne tous. Si tu pouvez calmer tes ardeurs et garder ta passion pour les tribunes, tu rendrais service au PARC qui n'a pas besoin de toi pour montrer ses valeurs ! Sur ce, amis d'Oloron, bon match aujourd'hui contre Bagnères. Confrontation difficile... probablement le match le plus intéressant du week-end dans notre poule 4. Une victoire conforterait votre probable qualification, une défaite rendrait votre fin de championnat plus complexe. quoi qu'il en soit, le résultat d'aujourd'hui ne changera rien à votre état d'esprit du week-end prochain, pour lequel le PARC doit se préparer à 80 minutes de rugby rugueux et coriace. Bon match à vous ! (et si le match de la semaine prochaine est retransmis à la radio, merci de nous préciser le lien éventuel...). Bon dimanche rugbystique.

Tiens Bouquin, prends en de la graine. Tu vois? pas une pointe de suffisance, on parle pas de terrain impraticable, ni de frais de déplacement remboursé. On appelle cela la convivialité du rugby. T'as raison Pit'och on sera motivé...mais je me dis que l'expérience de l'an dernier va rendre Aix quasi injouable et je pense que vos joueurs ont noté ce match avec une croix rouge au moins aussi grosse que la nôtre. ça va être bouillant et ça c'est bon.

#4600

Bonjour "Advantage is...", effectivement, je pense qu'en début de saison, 2 matches ont été marqués d'une croix rouge par le staff et les joueurs : le déplacement à Auch et celui à Oloron. Le groupe a beaucoup changé depuis l'an dernier, et je ne pense pas que les joueurs du PARC vont venir à Oloron avec un esprit revanchard (même si ils doivent être au courant que ce match aura une saveur particulière...). Je pense par contre que le groupe attends ce déplacement avec une certaine impatience (et beaucoup de respect), car il annonce un gros match de rugby et c'est ça que cherche les joueurs. Sans manquer de respect à aucune des formations de notre poule 4, les matches que j'ai pu voir (ceux à la maison, je ne peux me déplacer malheureusement...) sont à sens unique. Le match à Oloron sera un match coriace, le fécéo ne lâchant (jamais !) les matches sur son propre terrain, et le PARC a besoin de se confronter à des situations rugueuses où il se frotte au danger du jeu. J'espère que vous passerez un bon dimanche (j'essaierai d'écouter ça à la radio) et que le PARC vous proposera le beau spectacle qu'il nous offre à la maison cette saison (sincèrement, on se régale car le jeu est toujours au rdv. Des relances, du mouvement, des essais... le tout sans aucune suffisance et avec beaucoup de respect pour l'adversaire). Et... que la victoire revienne à celui qui l'aura mérité après 80 minutes wink Une défaite ne nous plombera pas, mais je pense qu'une victoire en terre oloronaise serai pour Aix une confirmation supplémentaire de sa capacité à répondre présent face à l'adversité (un très bon test avant les phases finales). Une victoire pour Oloron serait par contre un déclencheur important pour la fin des phases de poule... les enjeux sont de taille des deux côté, ce qui promet comme tu l'annonce un match bouillant ! Bonne semaine à tous et bon match dimanche prochain !

#4601

advantage is over a écrit :

T'as raison Pit'och on sera motivé...mais je me dis que l'expérience de l'an dernier va rendre Aix quasi injouable et je pense que vos joueurs ont noté ce match avec une croix rouge au moins aussi grosse que la nôtre. ça va être bouillant et ça c'est bon.

Je ne pense vraiment pas que les joueurs aixois envisagent cette rencontre en ayant à l'esprit celle de l'an dernier d'autant que très certainement la moitié du groupe qui sera présenté ne faisait pas partie de l'effectif précédent. Simplement ils voudront continuer sur une dynamique de victoire face à un adversaire valeureux, redoutable et coriace. Cette année, et sans arrogance, le PARC ne lâche rien, se remet perpétuellement en cause avec des gars unis, solidaires, bref un ensemble qui ne repose pas uniquement sur quelques figures et pour cela un grand merci aux entraîneurs Christian et Franck. Pour ce qui me concerne je souhaite avant tout assister à Saint Pée à un grand match sérieux, le plus serré et le plus âpre possible, chaud-bouillant dans le meilleur esprit avec de beaux mouvements d'arrières, de rudes confrontations d"avants et de l'engagement maîtrisé de part et d'autre. A ce sujet je trouve plutôt positif de rencontrer nos 5 poursuivants en fin de saison... Valence d'Agen c'était avant hier, Oloron dimanche prochain, suivront ensuite la réception de Auch, la visite à Blagnac avant la clôture à Aix contre Bagnéres. Un beau programme pour préparer au mieux les phases finales et un double défi à relever, quasi irréalisable mais sait-on-jamais : finir invaincu la phase de poule et, ce qui je pense ne s'est jamais fait, gagner avec bonus offensif toutes les rencontres à domicile ! Cela ne signifierait rien pour la suite et il ne faudrait pas se laisser gagner par l'euphorie au risque de cruelles désillusions par la suite, mais quel plaisir pour tous joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, sponsors, collectivités locales et supporters.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#4602

Effectivement vous avez un calendrier qui va vous maintenir sous tension. Mais une petite défaite vous permettrait justement d'aborder les phases finales avec l'expérience d'une défaire, c'est important aussi. Enfin nous ça nous arrangerait bien. Des news de possible retour de blessés au FCO?

#4603

advantage is over a écrit :

Effectivement vous avez un calendrier qui va vous maintenir sous tension. Mais une petite défaite vous permettrait justement d'aborder les phases finales avec l'expérience d'une défaire, c'est important aussi. Enfin nous ça nous arrangerait bien.

Certes mais tant qu'à faire si l'on peut s'en passer c'est pas plus mal et puis Valence d'Agen risquerait de croire que vous nous avez acheté le match smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#4604

Malheureusement la meteo n'annonce rien de bon . Un report est tres envisageable . Decplus il y a un concours de labour sur le terrain de St Pée samedi ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4605

Le vainqueur était en bleu d'ailleurs

#4606

Le terrain se Saint Pée sera-t-il déneigé et praticable ? Report ou maintien du match ? Merci pour vos infos au + vite pour gérer déplacements ou non des 2 équipes + petit groupe de supporters. Cordialement.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Clubs