Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4537

une question me taraude à quand une équipe féminine à oloron

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4538

chers oloronnais ! bravo pour votre initiative des ' moustaches ' !!!!! et de manière générale, votre club semble dynamique .... ce qui n'est pas le cas au CAL ces tps ci ! bon match aux 2 équipes pr ce dimanche ! le CAL vit une saison difficile, et franchement, on est prenable si on ne réagit pas !

CA Lannemezan....on t aime

#4539

Bien voilà le 1er obstacle de ce bloc passé avec succès...maintenant il va falloir gommer ces trous d'air (hier il a duré presque 40 minutes sur l'ensemble des 2 mi-temps ...) sans quoi devant des adversaires un peu plus coriaces on risque de le payer cash...allez 2 victoires dans les 2 rencontres à venir et la saison sera bien engagée!!

#4540

en effet ce serait une belle avancée vers la qualif

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4541

Qui a des news de Jeff Cruzalebes ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4542

Un petit article sur la journée de solidarité proposée par le FCO en faveur de Parentraide Cancer : Les membres de Parentraide remercie le FCO d'avoir organisé cette journée, d'avoir fait bénéficier l'association d'une partie de la recette, et les spectateurs des 2 clubs de leur don. Merci également aux dirigeants et joueurs du CAL qui se sont associés à cette belle initiative en donnant un chèque à notre association. Merci donc à tous:D

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4543

Jolie match des deux équipes oloronaises ce dimanche. Comme le dit paten64 a-t-on des nouvelles de notre 9 ?

#4544

Bonne operation comptable pour nos bleus mais quelle poisse ! Pic out pour 3 mois , Jeff et Barbarerena jusqu'en Janvier , Labaig retour apres la trève . Heureusement que le groupe seniors est solide cette saison et que la trève des confiseurs arrive . Apres Mauleon tous pourront souffler un bon coup et se refaire une santé . Allez encore un grand coup de cravache et le Noel sera beau .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4545

ahhh PATEN64 est de retour tu nous manquais Allez ! à toi de re-animer ce forum smile

#4546

endaban a écrit :

ahhh PATEN64 est de retour tu nous manquais Allez ! à toi de re-animer ce forum smile

Je n'étais pas loin . J'ai embêté nos adversaires et néanmoins amis sur d'autres forums . Mais ayant pris un peu de recul au fécéo je ne suis plus dans le secret . Mais si tu as des infos , n'hésites pas , tu es plus au jus que moi maintenant . Mais concentres toi sur le DERBY et on verra après la trève .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4547

Au fait les fécéistes , je sais que je suis un peu lourd avec mes jeunes du fécéo mais ce week end il n'y a pas que le derby . Samedi a partir de 14 h 30 les cadets et les Balandrades reçoivent l'USEP leaders dans les deux catégories . Sachant que nos jeunes n'ont plus droit à l'erreur en vue d'une éventuelle qualif pour le championnat de France , ce serait sympa de venir leur donner un petit coup de main en donnant de la voix . Je dis ça , je ne dis rien ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4548

allez une victoire contre nos amis de mauléon et on se met au chaud ils nous doivent bien ça vu qu'on va peut être leur prêter saint pé wink

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4549

qui va butter demain au fait?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4550

Moi

Clubs