Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4495

Les chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4496

paten64 a écrit :

Les chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .

Ca va plutôt être "Les chœurs ment" pour vous samedi soir...

#4497

paten64 a écrit :

Les chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .

Vous venez avec votre chorale ?

#4498

Aiguille a écrit :
paten64 a écrit :

Les chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .

Vous venez avec votre chorale ?

Oui avec nos troubadours et nos ours savants ( des Pyrenees of course !! )

Dernière modification par paten64 (15/10/2014 14:47:21)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4499

Entre la bandas des étudiantes et les chœurs d'OLORON, on ne va plus s'entendre au Jas De Bouffan . Déjà que nous avons des problèmes avec un emmerdeur au val de l'arc qui refuse que les matchs se jouent le dimanche à cause des coups de sifflets des arbitres, ce coup ci Maurice David va être définitivement suspendu par les instances municipales.

#4500

bouquin a écrit :

Entre la bandas des étudiantes et les chœurs d'OLORON, on ne va plus s'entendre au Jas De Bouffan . Déjà que nous avons des problèmes avec un emmerdeur au val de l'arc qui refuse que les matchs se jouent le dimanche à cause des coups de sifflets des arbitres, ce coup ci Maurice David va être définitivement suspendu par les instances municipales.

Vous viendrez jouer a Oloron ce sera un grand plaisir de vous recevoir . Vous etes un peu chez vous s St Pee maintenant .... Et puis le tresorier sera content !

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4501

Aïe, ça va râler encore. Apparemment Oloron a été mal reçu, la B uniquement un ticket pour un sandwich chaud et une boisson et le buffet de la une pas assez copieux. Sans compter les dirigeants qui se sont vus refuser par les stewarts l'accès à la salle VIP. Pour revenir au rugby victoire logique d'Aix (de l'aveu même d'un joueur béarnais). Bien content d'avoir sympathisé avec votre responsable de com Clémence qui est vraiment sympa. Et je lui ai même présenté Bouquin et je leur ai pris une photo ensemble. Bonne chance pour la suite amis d'Oloron.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (18/10/2014 21:08:14)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4502

compte rendu du match vu par les aixois sur leur site smile bravo pour leur victoire! déja en pro d2? voici le lien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4503

oloron64 a écrit :

compte rendu du match vu par les aixois sur leur site smile bravo pour leur victoire! déja en pro d2? voici le lien

La route est encore longue...Passons l'hiver, ensuite nous verrons bien.

#4504

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aïe, ça va râler encore. Apparemment Oloron a été mal reçu, la B uniquement un ticket pour un sandwich chaud et une boisson et le buffet de la une pas assez copieux. Sans compter les dirigeants qui se sont vus refuser par les stewarts l'accès à la salle VIP. Pour revenir au rugby victoire logique d'Aix (de l'aveu même d'un joueur béarnais). Bien content d'avoir sympathisé avec votre responsable de com Clémence qui est vraiment sympa. Et je lui ai même présenté Bouquin et je leur ai pris une photo ensemble. Bonne chance pour la suite amis d'Oloron.

Tiens , c'est un aixois qui remet le couvert ( sic ) !! on va attendre le retour de nos joueurs et dirigeants pour connaitre le vrai déroulement des choses. Que vous ayez sympathisé avec Clémence c'est vraiment étonnant ! Elle fait partie de ces dirigeants et membres du club , qui , selon Bouquin , n'ont aucun savoir vivre ni aucune valeur digne de votre grand club . A moins que celui ci ( Bouquin ) ne se soit acheté une conduite depuis hier . Quand au résultat aucun commentaire tant c'était couru d'avance . Nullement surpris , c'est la loi du plus fort qui a prévalu . Oloron est à sa place , en course pour une des deux dernières places qualificatives derrière Auch et vous . Il n'y a pas de place pour le hasard lorsque l'on se déplace chez un prétendant à la montée .Place maintenant aux confrontations avec nos concurrents directs ( Agde et Lannemezan ) on y verra plus clair ensuite .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4505

Clémence très sympathique elle a eu droit à l'espace partenaire , ou elle a partagé un moment de convivialité avec les principaux dirigeants du PARC et non des moindres . Le savait 'elle ? Cet espace est réservé aux partenaires qui après le match viennent discuter avec les joueurs de la une, et se restaurent et boivent gratuitement . J"ai cru entendre qu'un de vos vice président avait eu l’accès à cet espace interdit, et c'est normal, dans ce cas il aurait du appeler un responsable pour que ce dernier le laisse entrer. Le service de sécurité a des ordres stricts, sans carte, ils ne laissent passer personne. C'est commun à tous les clubs PRO, et comme nous avons gardé des structures PRO nous continuons à appliquer ces règles , que l'on peut considérer comme non correctes vis à vis des visiteurs, et je le regrette, mais quand on est partenaire et qu'on lâche pas mal de monnaie on souhaite un autre traitement que le spectateur qui paye simplement sa place, et paie ses consommations .

#4506

bouquin a écrit :

Clémence très sympathique elle a eu droit à l'espace partenaire , ou elle a partagé un moment de convivialité avec les principaux dirigeants du PARC et non des moindres . Le savait 'elle ? Cet espace est réservé aux partenaires qui après le match viennent discuter avec les joueurs de la une, et se restaurent et boivent gratuitement . J"ai cru entendre qu'un de vos vice président avait eu l’accès à cet espace interdit, et c'est normal, dans ce cas il aurait du appeler un responsable pour que ce dernier le laisse entrer. Le service de sécurité a des ordres stricts, sans carte, ils ne laissent passer personne. C'est commun à tous les clubs PRO, et comme nous avons gardé des structures PRO nous continuons à appliquer ces règles , que l'on peut considérer comme non correctes vis à vis des visiteurs, et je le regrette, mais quand on est partenaire et qu'on lâche pas mal de monnaie on souhaite un autre traitement que le spectateur qui paye simplement sa place, et paie ses consommations .

T'es d'un saoulant mon pauvre, tu as une conception du rugby très bien, mais permet aux autres d'en avoir une différente et arrêtes un peu de te la jouer, ça tourne au ridicule. Je sais, je ne suis ni d'Oloron et encore moins d'Aix, mais j'ai des amis dans les deux clubs, voila pourquoi je suis sur ce topic pour suivre la vie du club, mais franchement tu fatigues.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4507

bouquin a écrit :

J"ai cru entendre qu'un de vos vice président avait eu l’accès à cet espace interdit, et c'est normal, dans ce cas il aurait du appeler un responsable pour que ce dernier le laisse entrer. Le service de sécurité a des ordres stricts, sans carte, ils ne laissent passer personne. C'est commun à tous les clubs PRO, et comme nous avons gardé des structures PRO nous continuons à appliquer ces règles , que l'on peut considérer comme non correctes vis à vis des visiteurs, et je le regrette, mais quand on est partenaire et qu'on lâche pas mal de monnaie on souhaite un autre traitement que le spectateur qui paye simplement sa place, et paie ses consommations .

Tu deviens lourd bouquin. Aix évolue en fédérale 1 pour le moment, ce n'est pas un club PRO de l'avis de tous les clubs qui évoluent dans cette division. Aix joue en élite amateurs, point barre. On verra si un jour vous remontez mais je soutiens de tout coeur Auch avec des supporters à l'esprit moins étriqué, qui apprécient la convivialité de l'élite amateurs.

#4508

bouquin a écrit :

Clémence très sympathique elle a eu droit à l'espace partenaire , ou elle a partagé un moment de convivialité avec les principaux dirigeants du PARC et non des moindres . Le savait 'elle ? Cet espace est réservé aux partenaires qui après le match viennent discuter avec les joueurs de la une, et se restaurent et boivent gratuitement . J"ai cru entendre qu'un de vos vice président avait eu l’accès à cet espace interdit, et c'est normal, dans ce cas il aurait du appeler un responsable pour que ce dernier le laisse entrer. Le service de sécurité a des ordres stricts, sans carte, ils ne laissent passer personne. C'est commun à tous les clubs PRO, et comme nous avons gardé des structures PRO nous continuons à appliquer ces règles , que l'on peut considérer comme non correctes vis à vis des visiteurs, et je le regrette, mais quand on est partenaire et qu'on lâche pas mal de monnaie on souhaite un autre traitement que le spectateur qui paye simplement sa place, et paie ses consommations .

Là on frise le ridicule . Je croyais que l'on avait coupé la têtes aux privilèges en 1789 en France . Ouah Clémence j'espère que tu as pris des photos toi qui a côtoyé en d'autres temps les hautes sphères toulousaines . Apparemment rien à voir avec ceux que tu as pu approcher samedi soir .Tu te rends compte au moins ? Et aprés ça il faudrait que l'on ne critique pas les aixois !! A moins qu'ils ne fassent eux même le ménage en mettant Bouquin en quarantaine .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs