Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4467

Nous tenons particulièrement à remercier les dirigeants d'OLORON d'avoir accepté d'avancer le match contre le PARC au samedi 18 heures, jour ou aura lieu la véritable inauguration du nouveau stade par les instances municipales , communautaires (CPA) départementales ,et régionales . Donc du beau linge attendu .Nous serions heureux d'accueillir en sus votre député Jean LASSALLE une réception particulière lui serait réservée tant sa gentillesse est connue. Je répète pour les dirigeants et supporters d'OLORON pour éviter tout malentendu avec votre carte passez avant de rentrer au stade au guichet ayants droit ou il vous sera délivré gratuitement sur présentation de votre carte une place numéroté et informatisée vous donnant droit un accès en tribune OUEST ou EST . Si vous ne possédez pas ce billet vous serez refoulé par le service d'ordre mis en place . Une précision les enfants de moins de 16 ans ont un accès gratuit mais avec un billet d'ayant droit précisant un numéro de place en tribune

Dernière modification par bouquin (08/10/2014 09:02:56)

#4468

Est-ce que tu as invité également les dirigeants de La Seyne et leur adjointe aux sports pour cette inauguration ?

#4469

Non ils dépendent du comité de côte d'azur, donc acte mais les anciens joueurs de Aix qui évoluent à la SEYNE serons les bienvenus ce soir là, tout comme ceux de TRICASTIN ou de HYERES, et il y en a pas mal

#4470

Comment peut-on avoir des invitations pour ce match ?

#4471

Pour Oloron , vu le prix des places en tribune centrale EST 5 euros, vous pouvez vous fendre d'un petit billet, surtout que la bière est à 2 euros . Maintenant entre les deux présidents si une décision est prise de vous accorder un certain nombre d'invitation, je ne suis pas bien placé pour vous préciser ce qui va se décider . Il est souhaitable que votre Président fasse une demande en ce sens , je pense que ce ne sera pas refusé . Maintenant, pour avoir une invitation en loge, avec Wisky , champagne , Ricard, coca cola et collation salée sucrée à discrétion ,parmi les 24 loges existantes ce sera un peu plus compliqué

#4472

En loge on n'a pas droit à la bière, c'est trop commun ?

#4473

Merci pour les invits mais c'est tellement froid et rigoureux .....La convivialité vous connaissez à Aix ?. Et vas y qu'il faut suivre un chemin fléché pour entrer au stade , montrer patte blanche aux vigiles , payer si tu n'a ta carte , boire du champagne avec les huiles du coin , si il pleut tu te mouille car tu n'a pas droit aux tribunes couvertes même si elle est à moitié vide et qu' il ne reste que 20 minutes a jouer ( ce dernier ^point c'est du vécu ) . Bouquin tu as l'air bien sympa mais j'ai bien peur qu'on ne pense pas rugby de la même façon . Il m’étonnerai qu'il y ait beaucoup d'Oloronais à Aix ce jour là , vu la distance et la date du match . Moi , tu ne me donnes vraiment pas envie de venir . Mais tu devrais t'en remettre assez facilement .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4474

Si vous venez à AIX vous serez surpris par toutes les modifications qui sont intervenues depuis la saison dernière. Une nouvelle tribune couverte je dis bien couverte de 2200 places vous attend, avec bien sur 16 loges garnies si vous le désirez, un espace réceptif de 450 mètres carrés, une réception spécifique des équipes une dans un nouveau local de vie de la une et les arbitres reçus à part à l'ancien club house . Donc rien à voir avec les installations de l'an dernier, mais que veux tu quand on a des prétentions pro D2 il faut mettre les moyens . A plus , le match est programmé à 17 heures

#4475

bouquin a écrit :

Si vous venez à AIX vous serez surpris par toutes les modifications qui sont intervenues depuis la saison dernière. Une nouvelle tribune couverte je dis bien couverte de 2200 places vous attend, avec bien sur 16 loges garnies si vous le désirez, un espace réceptif de 450 mètres carrés, une réception spécifique des équipes une dans un nouveau local de vie de la une et les arbitres reçus à part à l'ancien club house . Donc rien à voir avec les installations de l'an dernier, mais que veux tu quand on a des prétentions pro D2 il faut mettre les moyens . A plus , le match est programmé à 17 heures

Effectivement je ne peux que vous féliciter ( c'est sincère ) de prévoir ainsi une éventuelle accession . Il faut savoir bien recevoir et accueillir ses partenaires et visiteurs pour en tirer d'importants dividendes . Cela démontre un profond professionnalisme et de sérieuses ambitions . C'est certainement cela qui nous sépare le plus car notre organisation est encore très amateur et la qualification notre seul but avoué . C'est cette image de club riche , ambitieux et professionnel qui détonne dans notre division . Vous n'y êtes pour rien , c'est l'incohérence de ce championnat à deux vitesses qui fait naître ces rancœurs . Je souhaite sincèrement que nos retrouvailles se passent de la meilleure des façons et pourquoi pas autour d'un bon verre et en chansons !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4476

Il a pris le boulard notre ami bouquin. Je ne pense pas qu'au club beaucoup cautionnent ses propos. Pour info le président l'a reçu dans son bureau l'an dernier pour lui dire de se calmer un peu. Et je connais même des joueurs qui voulaient le secouer car il y allait un peu fort en critique, mais bon il est comme ça, il est pas méchant. Quand au pays d'Aix on va avancer avec humilité et en respectant tous nos adversaires et surtout Oloron qui nous a tant donné de mal l'an dernier. Bonne saison à vous...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4477

Fin du match 33 a 16 pour Oloron contre Bagneres et BO

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4478

Graulhet Mauléon : 33 - 25

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4479

Bravo au FCO ALLEZ CAL

#4480

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Si vous venez à AIX vous serez surpris par toutes les modifications qui sont intervenues depuis la saison dernière. Une nouvelle tribune couverte je dis bien couverte de 2200 places vous attend, avec bien sur 16 loges garnies si vous le désirez, un espace réceptif de 450 mètres carrés, une réception spécifique des équipes une dans un nouveau local de vie de la une et les arbitres reçus à part à l'ancien club house . Donc rien à voir avec les installations de l'an dernier, mais que veux tu quand on a des prétentions pro D2 il faut mettre les moyens . A plus , le match est programmé à 17 heures

Effectivement je ne peux que vous féliciter ( c'est sincère ) de prévoir ainsi une éventuelle accession . Il faut savoir bien recevoir et accueillir ses partenaires et visiteurs pour en tirer d'importants dividendes . Cela démontre un profond professionnalisme et de sérieuses ambitions . C'est certainement cela qui nous sépare le plus car notre organisation est encore très amateur et la qualification notre seul but avoué . C'est cette image de club riche , ambitieux et professionnel qui détonne dans notre division . Vous n'y êtes pour rien , c'est l'incohérence de ce championnat à deux vitesses qui fait naître ces rancœurs . Je souhaite sincèrement que nos retrouvailles se passent de la meilleure des façons et pourquoi pas autour d'un bon verre et en chansons !!!!

Et puis l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux passer un super moment dans un stade et chez une équipe au prétention professionnel et également te régaler d'un bon match de rugby dans un stade "champêtre" comme nous l'avons vécu la saison dernière par exemple à Aubenas. Nous aurions apprécié de venir faire un petit tour par chez vous (Oloron, Mauléon.. si la distance n'était pas si grande et je ne doute pas une seule seconde que nous aurions passé un bon moment. Finalement ce n'est que du sport et en plus sans que nous jouions tongue

Clubs