Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4453

paten64 a écrit :

Bon apparemment on a pris cher a Blagnac . Des points et des biscottes . Si quelqu'un avait des infos ce serait sympa .

Des infos? Une bien mauvaise soirée. 5 essais à 1 ...4 cartons 1 blanc (Lacave) 2 jaunes (Tauzin - Fourtine) et 1 rouge (Fruean)pour plaquage cathédrale.. à part ça une bonne mêlée en 1ere période..une touche contrée...et des 3/4 battus en vitesse...en bref le genre de soirée qui fait mal à la tête...

Dernière modification par iluro (28/09/2014 12:53:41)

#4454

Oloron 6eme avec 8pts dont 3 matchs a l'extérieur, que des matchs importants dans cette poule serrée. Vite tourner la page de blagnac pour penser a la réception de bagneres leader et qui ne viendra pas en victime a oloron. Allez les bleus!!!

#4455

Bagnères leader OK sauf si samedi le PARC passe AGDE à la maison match en retard avec un bonus offensif ce qui nous donnera 17 points et avec le golavérage que nous avons nous place premier de poule . Aîe aîe aîe pour Oloron quand il viendra à AIX ce ne sera pas la même équipe balbutiante que vous avez vu à MAULEON . Une chance pour eux de nous avoir pris chez eux pour ce premier match .

#4456

Bouquin, je te souhaite de ne pas tomber de trop haut...

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#4457

Jambon a écrit :

Bouquin, je te souhaite de ne pas tomber de trop haut...

T'inquiète, il mesure 1m40 tongue

#4458

T'inquiète pas je sais me relever, mais ce que je souhaite fortement et je vais motiver les joueurs du Parc pour que lors de votre visite vous preniez une branlée mémorable, afin que vous ayez les pattes cassées jusqu'à la fin de la saison. Quand je parle des pattes il s'agit bien entendu de votre moral qui sera en berne à la suite de cette rencontre. Ce que je dis je le pense, et j'attends avec impatience cette rencontre, car on a été mal reçus par certains dirigeants à OLORON lors de notre dernière venue . Je ne dirais pas cela de tous car a contrario, d'autres ont été très aimables avec nous notamment votre député LASSALLE et des membres du conseil municipal, dont le maire .

#4459

Depute ,maire , je vois que l'on ne melange pas les torchons avec les seviettes au Parc . Si tu avais un temps soit peu cotoyé " la base " oloronaise , tu aurais peut etre changer ta vision des choses . Certains l'ont fait et sont repartis d'Oloron contents de leur deplacement ( j'ai des noms ) . Si tu as reçu un mauvais accueil en tant que dirigeant , rememoires toi celui que vous nous avez reservé au match aller . Quand on sème on recolte . Mais la vie des champs t'est surement etrangère .

Dernière modification par paten64 (29/09/2014 10:18:17)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4460

Je ne suis pas d'Oloron, ni de Maule. Mais je trouve ces propos malvenus. Annoncer une branlée monumentale en sous estimant la perf de Maule qui vous tient en échec, à part jeter de l'huile sur le feu des débats stériles du style "rugby des villes contre rugby des champs", ça ne sert pas à grand chose. Comme mon post d'ailleurs. Bonne nuit à tous.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#4461

bouquin a écrit :

T'inquiète pas je sais me relever, mais ce que je souhaite fortement et je vais motiver les joueurs du Parc pour que lors de votre visite vous preniez une branlée mémorable, afin que vous ayez les pattes cassées jusqu'à la fin de la saison. Quand je parle des pattes il s'agit bien entendu de votre moral qui sera en berne à la suite de cette rencontre. Ce que je dis je le pense, et j'attends avec impatience cette rencontre, car on a été mal reçus par certains dirigeants à OLORON lors de notre dernière venue . Je ne dirais pas cela de tous car a contrario, d'autres ont été très aimables avec nous notamment votre député LASSALLE et des membres du conseil municipal, dont le maire .

Pauvre bouquin, tu ne te trompes pas de sport là ? Tu te rappelles la réception de nos joueurs et supporters à Aix interdits de chanter ? Quand on vous taquine sur votre club composé à 90% de mercenaires venus d'ailleurs, vous prenez la grosse tête. Vous passez votre temps à parler des mensurations de vos joueurs plutôt que d'évoquer l'esprit du rugby. Allez vous allez encore stagner en Fédérale 1 quelques années avec un tel esprit. Le rugby ce n'est pas seulement un beau stade, de faux comptages de supporters puisqu'il y avait pas mal de place pour la rencontre contre Lannemezan, l'annonce de joueurs venus du Pacifique, etc... Bouquin viens faire une cure d'appropriation des valeurs du rugby et heureusement que d'autres supporters ont l'esprit moins étroit à Aix.

#4462

avec tes réactions Bouquin, tu ne fais que pourrir les rencontres. Si la défaite à Oloron l'an passé te reste en travers du gosier, c'est que tu n'as pas l'esprit sportif. Tes propos violents ne font que renforcer l'animosité et heureusement que les autres supporters sont plus intelligents que toi.

#4463

A bientôt à AIX, je vous souhaite beaucoup de plaisir, avec les nouvelles installations vous pourrez chanter, il y a beaucoup de places , il n'y aura pas de problèmes , maintenant, je ne vous garantit pas que le disque jockeys ne couvrira pas vos chants avec sa sono. Maintenant Soyons sérieux, pour éviter tout malentendu avec les supporters qui ferons le déplacement avec la carte d'abonnement barrée bien sur du timbre qui permet d'assister aux rencontres à l'extérieur, il leur appartiendra de passer au guichet ayant droit pour retirer un billet spécifique gratuit bien entendu, ce billet permettra à l'entrée au service de sécurité de le scanner pour qu'il puisse être comptabilisé ceci afin de déterminer le nombre d'entrées payantes ou non payantes au stade. Faites passer le message, là dessus je suis sérieux et ça évitera beaucoup de malentendus et d'animosités pour rien Attention si vous arrivez au dernier moment la file d'attente risque d'être longue Idem pour vos dirigeants qui ont la carte du club

Dernière modification par bouquin (30/09/2014 10:59:22)

#4464

bouquin a écrit :

A bientôt à AIX, je vous souhaite beaucoup de plaisir, avec les nouvelles installations vous pourrez chanter, il y a beaucoup de places , il n'y aura pas de problèmes , maintenant, je ne vous garantit pas que le disque jockeys ne couvrira pas vos chants avec sa sono. Maintenant Soyons sérieux, pour éviter tout malentendu avec les supporters qui ferons le déplacement avec la carte d'abonnement barrée bien sur du timbre qui permet d'assister aux rencontres à l'extérieur, il leur appartiendra de passer au guichet ayant droit pour retirer un billet spécifique gratuit bien entendu, ce billet permettra à l'entrée au service de sécurité de le scanner pour qu'il puisse être comptabilisé ceci afin de déterminer le nombre d'entrées payantes ou non payantes au stade. Faites passer le message, là dessus je suis sérieux et ça évitera beaucoup de malentendus et d'animosités pour rien Attention si vous arrivez au dernier moment la file d'attente risque d'être longue Idem pour vos dirigeants qui ont la carte du club

ça fait plaisir de voir que la convivialité, le respect de l'autre, l'accueil des supporters comme invités et non comme ennemis,l'esprit rugby quoi, oui ça fait plaisir de voir comme certain le cultive, c'est de l'ironie bien sur pour ceux qui en sont encore au 1er degré. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4465

Des news des bleus avant d'attaquer ce 2eme bloc de 3 matchs ??? 2 victoires indispensables...pour ne pas se laisser distancer du peloton de tête...et ne pas avoir à regarder derrière....

#4466

victoire impérative contre le leader bagnérais qui part forcément favori vu son superbe début de saison

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs