Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4425

Ce soir, au CH, présentation de la saison et des équipes (de la 1 à l'edr) aux partenaires.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4426

Des news des bleus???

#4427

non que des rouges !!!

#4428

Toutes les news sont sur le site ou sur la page facebook . Sinon on peut toujours rappeler que les cartes socios sont en vente au ch . On s'active dans les coulisses pour faire de la venue d'Auch le 21 un grand evenement . Le recrutement est bouclé ( une nouvelle recrue est annoncée dans les prochains jours ) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4429

l'EDR s'active également pour le début de sa saison ainsi que pour le TGV (Tournoi des Gaves et des Vallées le 25/10. Les bonnes volontés sont les bienvenues, tant pour la saison que ponctuellement (pour le TGV par exemple).

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4430

Oui oui le TGV , je l'avais oublié ! Mais je sais qu'une equipe performante s'active pour en faire une reussite totale com d'hab ! Tous au stade le 25/10 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4431

MOUDANG65 a écrit :

non que des rouges !!!

Je serai à Sarrat en espion dimanche.....

#4432

Ca y est c'est bouclé !! La dernière recrue oloronaise est connue : Erick Fruean nous a rejoint . Souhaitons au neveu de Jérémy Tomuli de faire une aussi brillante carrière que tonton ! Pour en savoir plus , cliquez

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4433

On peut connaitre le groupe pour demain ?? Merci

#4434

j'ai vu ça sur le site d'oloron : belle recrue merci tomuli! régalons nous j'espère encore cette saison qui commence dimanche et si nous allions inquiéter les valenciens?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4435

Pronos 1ère journée Mauléon - Aix 4-1 je vois bien une énorme surprise de la part des mauléonnais qui vont tout donner comme d'hab avec leurs armes face à une équipe de aix remaniée et peut être pas si au point en début de saison Agde - Bagnères de B. 2 - 2 si agde est comme beaucoup de clubs de l'est ça va être dur pour bagnères qui semble s'être bien renforcé Match nul!! Lannemezan - Auch 1-4 Auch a l'air au dessus du lot lannemezan s'accrochera Valence d'A - Oloron 4-1 Je vois tout le monde mettre valence vainqueur moi je vois bien nos petits bleus l'emporter Normal de les voir gagner smile Graulhet - Blagnac 4 - 1 serré serré aussi je donne la faveur au terrain

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4436

Grosse chaleur cet aprèm sur Valence d'agen !!!!!!! Mauvais temps pour les "gros" ..... Allez les bleeeuuusssss!!!!!!!!

#4437

Des news de notre club

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4438

va y avoir du monde à marius rodrigo dimanche surtout avec ce beau temps actuel ça promet un beau derby acharné

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs