Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4397

Apparemment et aux dernières rumeurs, Mathieu Bodet préparateur physique du groupe premier irai du côté de Tyrosse rejoindre Stephane Barbarena, et prendrai même une licence pour faire concurrence à Dubert.. Qui peut Confirmer?

#4398

Un joueur du pacifique qui est déjà venu s'entraîner avec le groupe est rentrer chez lui et ne reviendra plus, tandis qu'un devrait arriver mardi soir.

#4399

L'amour est dans le pré a écrit :

Un joueur du pacifique qui est déjà venu s'entraîner avec le groupe est rentrer chez lui et ne reviendra plus, tandis qu'un devrait arriver mardi soir.

Merci L'amour est dans le pré pour ce renseignement. Pour ce qui est de la prépa physique il y aurait donc du changement ? Un nouveau ?

#4400

Oui, Un nouveau j'ai entendu parler de Kamel Ouali pour tout ce qui est récupération notamment. Qui peut confirmer? P.S : Kamel va aussi s'occuper de l'après match en faisant venir de jolies filles aux receptions (ce qui n'était pas du tout le cas ) afin de rendre heureux les 44 protagonistes des Dimanches après midi à St Pée. En grosfallait faire venir un pépa qui a du Charisme!!! c'est chose faite!!!

#4401

Pour cet après midi mathieu penigo absent est remplacé à droite par le socios Jacky Durand avec au cul son compère Cédric Denis Casajus.

#4402

les bleus a écrit :
paten64 a écrit :

Loupiote et DSK futurs coach et manager du fécéo . Si ça ne tourne pas rond c'est a désespérer de tout ......

C est sur qu il vaut mieux Loupiote et DSK entraineur que certain ici qui font les sciences du rugby et du FéCéO alors qu ils n' ont jamais touché un ballon de rugby... A bon entendeur salut

Tu as raison les bleu. Toi tu sais de quoi tu parles quand tu jouais à Auch avec robert lacoste...

#4403

peut on me donner le score contre les espoirs dacquois Merci

#4404

slt Gazo 31 à 7. une 1ere mi-temps tres interessante avec beaucoup de jeu et des nouveaux apportant un plus. Depuis un bon moment, la page Facebook du FCo est regulierement mise a jour ainsi que le site : pour la page seniors de cette saison. Les autres catégories sont également bien nourries. Bonne journée.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4405

Bon début de championnat de nos petits bleus!! 5 points bien précieux. Maintenant place à Saint Jean de Luz. Comme Samedi, il faut que st Pée soit plein à craquer!!! Paten on compte sur toi!!!!

#4406

Au fait, que devient ce brave Stephane Barberena?

#4407

J'espère que l'arbitrage sera meilleur que samedi. Ce pauvre Ubéda c'est laissé dépasser...

#4408

Amis du FCO bonsoir, Du coté de Saint Palais, je voulais savoir si vous pouviez me confirmer un match amical contre saint jean de luz samedi ... Et à quelle heure ? merci d'avance . Un supporter nazairien smile

Dernière modification par boom44 (13/08/2014 21:05:52)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#4409

Salut St Nazaire !!!! Pour la B : 16h Pour la 1ere : 17h30

Dernière modification par SJLO64 (14/08/2014 10:07:06)

#4410

boni a écrit :

J'espère que l'arbitrage sera meilleur que samedi. Ce pauvre Ubéda c'est laissé dépasser...

Les arbitres de samedi n'etaient pas des officiels. Meme si tu as joué tu ne connais pas forcement toutes les regles et encore moins arbitrer. ON voit deja comment on rale (parfois a raison) apres les arbitres lorsque ce sont des habitués, alors les occasionnels... Ce n'est pas simple.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs