Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4369

paten64 a écrit :
DSK a écrit :

on balance pas du tout, je suis autantultras que toi, j'aime ce club..mais ça n’emmerde de voir comment ça à l'air de se passer. Pourquoi séparer B et Première? Le FCO c'est pas ça. Comment peut on intéresser des jeunes champions de France Reichel B si ils ne s'entraînent pas aux côtés de la "1"? Comment un jeune peut-il prouvé? Je le répète, sur ce forum le sujet est tabou on dirait, mais pourquoi il y a tant de départ chaque années en Nationale B? c'est dommage, ne pas considérer l'équipe deux est une grosse erreur je pense.

Réponse en MP

pk paten répondre en MP??? assume tes réponses,ne sois pas courageux comme un slip au soleil... toi qui est un peu le zorro du fco

#4370

les bleus a écrit :
paten64 a écrit :
DSK a écrit :

on balance pas du tout, je suis autantultras que toi, j'aime ce club..mais ça n’emmerde de voir comment ça à l'air de se passer. Pourquoi séparer B et Première? Le FCO c'est pas ça. Comment peut on intéresser des jeunes champions de France Reichel B si ils ne s'entraînent pas aux côtés de la "1"? Comment un jeune peut-il prouvé? Je le répète, sur ce forum le sujet est tabou on dirait, mais pourquoi il y a tant de départ chaque années en Nationale B? c'est dommage, ne pas considérer l'équipe deux est une grosse erreur je pense.

Réponse en MP

pk paten répondre en MP??? assume tes réponses,ne sois pas courageux comme un slip au soleil... toi qui est un peu le zorro du fco

Parce que je fais encore ce que je veux . Il n'y a aucune raison d’attiser un incendie qui n’existe pas .Si DSK veut te transférer en MP il peut , je ne pourrai pas l'en empêcher . Mais je le répète , ce forum n'est pas fait pour polémiquer . Il est fait pour encourager le fécéo et le soutenir . J'ai mon opinion sur le fonctionnement du club , j'essaie comme je le peux , d'apporter ma pierre à l'amélioration de certaines choses et j'ai la prétention d'y arriver un tant soit peu . Et si tu as des idées pour nous y aider , on t'attend au club house pour en parler .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4371

paten64 a écrit :
les bleus a écrit :
paten64 a écrit :

Réponse en MP

pk paten répondre en MP??? assume tes réponses,ne sois pas courageux comme un slip au soleil... toi qui est un peu le zorro du fco

Parce que je fais encore ce que je veux . Il n'y a aucune raison d’attiser un incendie qui n’existe pas .Si DSK veut te transférer en MP il peut , je ne pourrai pas l'en empêcher . Mais je le répète , ce forum n'est pas fait pour polémiquer . Il est fait pour encourager le fécéo et le soutenir . J'ai mon opinion sur le fonctionnement du club , j'essaie comme je le peux , d'apporter ma pierre à l'amélioration de certaines choses et j'ai la prétention d'y arriver un tant soit peu . Et si tu as des idées pour nous y aider , on t'attend au club house pour en parler .

tu va me faire pleurer... Ce n' est pas une polemique mais un reel problème,je pense que ton amour pour ce club t aveugle un peu sur certaines choses... Ce forum est fais aussi pour parler des problèmes sans pour autant critiquer le club mais essayer de donner son point de vue et pk pas etre entendue par les grands pontes de ce cher club...

#4372

J aimerai bien que notre nouveau interlocuteur DSK m envoi ta réponse en effet...Et de parler avec lui car il a l air d avoir un point de vue assez pertinent et interessante de la situation du club wink

#4373

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
iluro a écrit :

Quel poste cette éventuelle recrue ??

et ma réponse????

Ben , je pense que c'est derrière mais c'est pas certain . On se renseigne ....

Oui c'est derrière de source sûre .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4374

paten64 a écrit :
paten64 a écrit :
iluro a écrit :

et ma réponse????

Ben , je pense que c'est derrière mais c'est pas certain . On se renseigne ....

Oui c'est derrière de source sûre .

Merci, un peu d'info dans ce climat polémique.......

#4375

Le feceo une grande famille ... divorcé , quel dommage d'entendre qu'un groupe est divisé en deux depuis le premier entraînement. Tout le monde à le droit à la même douche , ou la mielle est réservé a la B ? Oui il faut en parler , certe la meilleure des solutions n'est pas sur un forum. Laissons faire , quand TOUT les jeunes belascains auront repris le chemin de l'entraînement et que la grosse dizaines de l'effectif ELITE pas invités aux matchs officiels le dimanche descendront il y aura une équipe intéressante . Attention toutefois à ne pas imposer à l'encadrement réserviste l'équipe à aligner le dimanche en fonction de l'ascenseur UNE - RESERVE , ce sera un autre sujet de discussion sinon...!

#4376

saint-peelegrino a écrit :

Le feceo une grande famille ... divorcé , quel dommage d'entendre qu'un groupe est divisé en deux depuis le premier entraînement. Tout le monde à le droit à la même douche , ou la mielle est réservé a la B ? Oui il faut en parler , certe la meilleure des solutions n'est pas sur un forum. Laissons faire , quand TOUT les jeunes belascains auront repris le chemin de l'entraînement et que la grosse dizaines de l'effectif ELITE pas invités aux matchs officiels le dimanche descendront il y aura une équipe intéressante . Attention toutefois à ne pas imposer à l'encadrement réserviste l'équipe à aligner le dimanche en fonction de l'ascenseur UNE - RESERVE , ce sera un autre sujet de discussion sinon...!

Tu crois que le fonctionnement de l'an dernier était meilleur ??? Pour quel résultat ?? La B a souvent fonctionné avec la présence de quelques "Bélascain" non ?? La séparation des effectifs (même s'il elle n'est pas officielle) est souvent réelle même dans des clubs comparables au notre (Bagnères-Lannemezan...) et pour des bien meilleurs résultats...

#4377

La séparation des deux équipes est pour moi un point positif qu'il fallait faire. Cela permettra à l'équipe fanion un meilleur travail en groupe réduit, toute les meilleures équipes l'ont adopté et ce n'est pas pour rien (pro et amateur). De plus 95% de la nationale B n'a pas le niveau de fédérale 1.

#4378

Comment ils faisaient les saisons dernières?

#4379

Loupiote a écrit :

La séparation des deux équipes est pour moi un point positif qu'il fallait faire. Cela permettra à l'équipe fanion un meilleur travail en groupe réduit, toute les meilleures équipes l'ont adopté et ce n'est pas pour rien (pro et amateur). De plus 95% de la nationale B n'a pas le niveau de fédérale 1.

Ils risquent encore moins de l'avoir le niveau si ils sont pas confronté au groupe de la "1"! Le jour ou tu auras une cascade de bléssé, tu sera bien content d'aller puiser dans le réservoir de la B! Cassé!!!!! Certaines personnes dans ce club, ne sont pas à leurs place et veulent instaurer un fonctionnement digne des plus grands club de Top 14 (Monferrand, Balma, Le Puc...) Mais Oloron ce n'est pas, ça : c'est un groupe uni, qui chante nu sous la douche en se tenant par les épaules, c'est un groupe qui dit au seconde latte de passer la main à la première mélée, c'est aussi pouvoir aller à la chasse le matin et arriver juste à 13h30 pour voir les copains de la B! Alors arrêtez ces conneries de séparer, maintenant c'est 15 contre 15, en-but 22!!!

#4380

Nus sous la douche !!! Attention à la savonnette ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4381

Ne t'en fait pas DSK que le jour où la 1 aura besoin de bonhomme, elle sera ou les chercher en B et les entraîneurs connaissent très bien les joueurs de la B. Ce n'est pas non plus le mur de Berlin sur les pelouses de St Pée!

Dernière modification par Loupiote (01/08/2014 09:32:38)

#4382

Les mutations du fécéo est ici

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs