Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4355

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

De retour de St Pée , tout se passe pour le mieux aux entraînements . La partie prépa physique est à son apogée , et les coachs sont super satisfaits de l'investissement des joueurs , anciens et nouveaux . Petite info : Jérémy Tomuli n'a pas un mais deux membres de sa famille qui porteront le maillot du fécéo cette saison . On a déjà aperçu le premier , le second devrait arriver très vite .Des propos élogieux sont parvenus de son île natale et il se pourrait bien que son passage en Béarn soit le prémice d'une carrière bien remplie . Affaire à suivre ....

Quel poste cette éventuelle recrue ??

et ma réponse????

#4356

iluro a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

De retour de St Pée , tout se passe pour le mieux aux entraînements . La partie prépa physique est à son apogée , et les coachs sont super satisfaits de l'investissement des joueurs , anciens et nouveaux . Petite info : Jérémy Tomuli n'a pas un mais deux membres de sa famille qui porteront le maillot du fécéo cette saison . On a déjà aperçu le premier , le second devrait arriver très vite .Des propos élogieux sont parvenus de son île natale et il se pourrait bien que son passage en Béarn soit le prémice d'une carrière bien remplie . Affaire à suivre ....

Quel poste cette éventuelle recrue ??

et ma réponse????

Ben , je pense que c'est derrière mais c'est pas certain . On se renseigne ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4357

Merci de te démener autant paten64 tu es vraiment quelqu'un de bien!

#4358

saint-peelegrino a écrit :

Merci de te démener autant paten64 tu es vraiment quelqu'un de bien!

Tiens quelqu'un qui a quelque chose a me demander .... du coup , je démissionne ou pas ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4359

oui démissionne oui, comment tu vas faire pour tout gérer? humoriste c’est un métier, tes spectacles, ta tournée, ça va te prendre du temps! d'ailleurs tu vas appeler comment ton nouveau spectacle? "Paten fait son show" je parie. P.S : Premère partie avec ederfco Venez nombreux!!!!

#4360

Paten64 ne fais pas attention aux attaques de ce DSK , je sais qu'il t'en faut plus pour baisser les bras .

#4361

saint-peelegrino a écrit :

Paten64 ne fais pas attention aux attaques de ce DSK , je sais qu'il t'en faut plus pour baisser les bras .

Merci SP . Va faire la sieste tu l'as bien méritée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4362

......surtout que DSK , ce qui l'intéresse c'est pas les bras baissés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4363

C'est pas des attaques bande d'innocents! Sinon, parlons rugby plutôt non? d'après ce que l'on entend au Leclerc, Chez Chabanne et au marché le Vendredi, Encore une année galère pour la Nationale B? Apparemment un ancien et excellent talon de Grenoble serait en contact très avancé, ainsi qu'un numéro 10 de la côte Basquo/Landaise ayant évolué en Pro D2. Qui peut confirmer car je n'ai pas les noms!!

#4364

Landreau et Camberabero ? Un peu vieux non ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4365

Je pense que le recrutement est clos du côté de l'effectif première. Un groupe étoffé de 30-35 joueurs , pour l'effectif de la nationaleB aux dernières nouvelles ils seront reversés dans le championnat élite seven . Un groupe étoffé de 12 joueurs s'entraînent dur pour ce nouveau challenge qui leurs est imposé .

#4366

Au lieu de balancer sur la B vous feriez mieux de venir acheterla carte de socios . Un petit geste pour vous mais un grand pas pour le fécéo .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4367

on balance pas du tout, je suis autantultras que toi, j'aime ce club..mais ça n’emmerde de voir comment ça à l'air de se passer. Pourquoi séparer B et Première? Le FCO c'est pas ça. Comment peut on intéresser des jeunes champions de France Reichel B si ils ne s'entraînent pas aux côtés de la "1"? Comment un jeune peut-il prouvé? Je le répète, sur ce forum le sujet est tabou on dirait, mais pourquoi il y a tant de départ chaque années en Nationale B? c'est dommage, ne pas considérer l'équipe deux est une grosse erreur je pense.

#4368

DSK a écrit :

on balance pas du tout, je suis autantultras que toi, j'aime ce club..mais ça n’emmerde de voir comment ça à l'air de se passer. Pourquoi séparer B et Première? Le FCO c'est pas ça. Comment peut on intéresser des jeunes champions de France Reichel B si ils ne s'entraînent pas aux côtés de la "1"? Comment un jeune peut-il prouvé? Je le répète, sur ce forum le sujet est tabou on dirait, mais pourquoi il y a tant de départ chaque années en Nationale B? c'est dommage, ne pas considérer l'équipe deux est une grosse erreur je pense.

Réponse en MP

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs