Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4341

Yannick deuxième ligne, On a oublié aussi le 'Nicolas PicabéO', il y en a assez, Paten64 comme Christian Jean Pierre, un seul mot : DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4342

Sinon, quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des arrivés et de TOUS les départs en Séniors? Paten64 avant ta démission? Merci t'es cool!!:D:D

#4343

Ok pour la demission , mais je ne ferai pas de pot de depart .....,

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4344

Tu as raison Paten64, on aura pas à te faire un cadeau de départ.... Parlons rugby,j'ai appris la signature d'un humoriste chez les trois quarts. Quelqu'un peu confirmer?

#4345

Oui c'est Remi Gaillard . Ils ne le voulaient plus a Montpellier .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4346

Salut Oloron Savez- vous la date et le lieu du prochain match amical entre nos 2 clubs? A bientôt

#4347

SJLO64 a écrit :

Salut Oloron Savez- vous la date et le lieu du prochain match amical entre nos 2 clubs? A bientôt

16 Aout à St Pée équipes A et B .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4348

De retour de St Pée , tout se passe pour le mieux aux entraînements . La partie prépa physique est à son apogée , et les coachs sont super satisfaits de l'investissement des joueurs , anciens et nouveaux . Petite info : Jérémy Tomuli n'a pas un mais deux membres de sa famille qui porteront le maillot du fécéo cette saison . On a déjà aperçu le premier , le second devrait arriver très vite .Des propos élogieux sont parvenus de son île natale et il se pourrait bien que son passage en Béarn soit le prémice d'une carrière bien remplie . Affaire à suivre ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4349

t'en fais beaucoup trop Paten64. Mais t'as une bonne tête. Pour l'humouriste, je parlais d'un Certain Dubosc (Franck?). Qui peut confirmer? Un autre départ , Pierre Séguineau, valeureux capitaine de la Nationale B depuis prêt de 15 ans serait annoncé du côté de la Haute Vallée d'Ossau. Un pur produit Oloronais qui s'en va. Dommage. Paten fais quelque chose pour éviter l'hécatombe!!! faudrait changer la musique quand les joueurs rentrent sur le terrain, c'est affreux, on dirait une chanson des 'Musclés' tu sais Framboisier et Bernard Minet !! Paten Champion! le reste c'est du bidon!!! wink

#4350

Dis moi DSK tes nouvelles nuits de labeur ont pas l'air de trop te fatiguer .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4351

paten64 a écrit :

De retour de St Pée , tout se passe pour le mieux aux entraînements . La partie prépa physique est à son apogée , et les coachs sont super satisfaits de l'investissement des joueurs , anciens et nouveaux . Petite info : Jérémy Tomuli n'a pas un mais deux membres de sa famille qui porteront le maillot du fécéo cette saison . On a déjà aperçu le premier , le second devrait arriver très vite .Des propos élogieux sont parvenus de son île natale et il se pourrait bien que son passage en Béarn soit le prémice d'une carrière bien remplie . Affaire à suivre ....

Quel poste cette éventuelle recrue ??

#4352

DSK a écrit :

Yannick deuxième ligne, On a oublié aussi le 'Nicolas PicabéO', il y en a assez, Paten64 comme Christian Jean Pierre, un seul mot : DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey DSK tu devrais moins trainer dans les Sofitel, ma démission je l'ai déjà donnée et ça date même un peu. Téléphone moi je t'expliquerai... LOL

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4353

Paten 64 et edrfco ont dirait Chevalier-Laspales, vous êtes trop drôle!! paten tu devrais faire des blagues le Dimanche avec le micro. Changez rien mes amis!!! wink

#4354

DSK a écrit :

Paten 64 et edrfco ont dirait Chevalier-Laspales, vous êtes trop drôle!! paten tu devrais faire des blagues le Dimanche avec le micro. Changez rien mes amis!!! wink

Toi , on t'embauche .... ça fera les Inconnus !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs