Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .
euskadie64 a écrit :
officiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez vous svp?
Ludo Mondela peut vous en causer!!
ok merci a vous les bearnais lol bonne saison
dommage le départ de sallenave il va nous manquer en touche
bonne chance à lui
paten64 a écrit :
Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .
Tu es sur que tu viens au match paten64???
Sallenave jouait troisième ligne aile et non seconde ligne...
Oups !!!
paten64 a écrit :
Oups !!!
errare humanum est !!
Paten répondait en direct de Pampelune.
Ca explique son erreur
Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!
L'amour est dans le pré a écrit :
Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!
1 seul message et déja une conn..... . Retourne dans tes champs .
Ne soit pas si agressif voyons Patrick...
Tu vois que je sais de quoi je parle et que je ne dis pas de conneries..
Je ne vois pas ... Mais bon je vois que tu connais un peu le milieu ( au moins celui de Pamplona ) . Et puis je reconnais avoir été plus que nul d'avoir mis Yannick seconde pompe . Surtout que je n'étais pas aux San Firmines . Juste le matin en las ocho en punto devant mon ordi pour regarder les encierros . Tu vois , je n'ai aucune excuses .
ne te flagelle pas trop Paten ca n'est pas bien grave. Ou alors demande a MP ce sera meilleur.
Par contre L'amour est dans le pré fait une entrée fracassante sur RF.
Binevenue a toi et j'espere que tu supportes le FCO a moins que ce soit l'UST ?
Coté recrutement j'ai entendu qu'un ancien talonneur duu FCO aujourd'hui a la retraite reprendrait du service. Cela lui permettrait d'être en forme et lui eviterait de se blesser lorsqu'il s'essaye au rugby à toucher avec ses enfants.