Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4327

Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4328

euskadie64 a écrit :

officiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez vous svp?

Ludo Mondela peut vous en causer!!

#4329

ok merci a vous les bearnais lol bonne saison

#4330

dommage le départ de sallenave il va nous manquer en touche bonne chance à lui

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4331

paten64 a écrit :

Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .

Tu es sur que tu viens au match paten64??? Sallenave jouait troisième ligne aile et non seconde ligne...

#4332

Oups !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4333

paten64 a écrit :

Oups !!!

errare humanum est !!

#4334

Paten répondait en direct de Pampelune. wink Ca explique son erreur

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4335

Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!

#4336

L'amour est dans le pré a écrit :

Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!

1 seul message et déja une conn..... . Retourne dans tes champs .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4337

Ne soit pas si agressif voyons Patrick... Tu vois que je sais de quoi je parle et que je ne dis pas de conneries.. smile

#4338

Je ne vois pas ... Mais bon je vois que tu connais un peu le milieu ( au moins celui de Pamplona ) . Et puis je reconnais avoir été plus que nul d'avoir mis Yannick seconde pompe . Surtout que je n'étais pas aux San Firmines . Juste le matin en las ocho en punto devant mon ordi pour regarder les encierros . Tu vois , je n'ai aucune excuses .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4339

ne te flagelle pas trop Paten ca n'est pas bien grave. Ou alors demande a MP ce sera meilleur. Par contre L'amour est dans le pré fait une entrée fracassante sur RF. smile Binevenue a toi et j'espere que tu supportes le FCO a moins que ce soit l'UST ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4340

Coté recrutement j'ai entendu qu'un ancien talonneur duu FCO aujourd'hui a la retraite reprendrait du service. Cela lui permettrait d'être en forme et lui eviterait de se blesser lorsqu'il s'essaye au rugby à toucher avec ses enfants.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs