Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4299

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Source comité du Béarn : poule saison prochaine : Oloron Pays d'Aix Lannemezan Bagneres Blagnac Auch Valence d´Agen Agde Graulhet Mauléon

MOUDANG65 et Caliste..on remet ça !!!!

Salut Iluro, allez on remet ça.. Il y a de l'ambiance sur les forums surtout dans notre poule !!!! Quelques kilomètres de plus en perspective mais aussi quelques bons moments autour du barbeuc !! a+

#4300

paten64 a écrit :

Dave Vainqueur a Oloron ?

C'est toujours d'actualité??

#4301

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Dave Vainqueur a Oloron ?

C'est toujours d'actualité??

Je ne sais pas , c'est une question . Maintenant si il vient ce serait un gros coup , à condition qu'il soit sérieux et joue le jeu à fond .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4302

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Dave Vainqueur a Oloron ?

C'est toujours d'actualité??

Je ne sais pas , c'est une question . Maintenant si il vient ce serait un gros coup , à condition qu'il soit sérieux et joue le jeu à fond .

ça discute ; derrière départ de S. Cousté, T. Dourau et F. Maleig à Josbaig.

#4303

dieudustade a écrit :
paten64 a écrit :
iluro a écrit :

C'est toujours d'actualité??

Je ne sais pas , c'est une question . Maintenant si il vient ce serait un gros coup , à condition qu'il soit sérieux et joue le jeu à fond .

ça discute ; derrière départ de S. Cousté, T. Dourau et F. Maleig à Josbaig.

La dépêche65 ce jour : départ de Lourdes : Paul Beaudoin (pilier) et de Guillaume Chabat (n°8) pour Oloron.

Dernière modification par iluro (27/06/2014 18:52:12)

#4304

iluro a écrit :
dieudustade a écrit :
paten64 a écrit :

Je ne sais pas , c'est une question . Maintenant si il vient ce serait un gros coup , à condition qu'il soit sérieux et joue le jeu à fond .

ça discute ; derrière départ de S. Cousté, T. Dourau et F. Maleig à Josbaig.

La dépêche65 ce jour : départ de Lourdes : Paul Beaudoin (pilier) et de Guillaume Chabat (n°8) pour Oloron.

En effet tous les deux étaient ce soir à l'entrainement . Ont été aussi aperçus : un pilier et un seconde ligne des espoirs de la Section Paloise . Un centre des espoirs de Montpellier . Vu aussi Jérémy Tomuli plus affûté que jamais accompagné d'un membre de sa famille : 19 ans , arrive tout droit des U20 des Hurricanes ( Nouvelle Zélande ) joue centre ou ailier . Beau potentiel physique et une gestuelle prometteuse . Tous ceux que je viens de citer ont signé . Pour les noms nous attendrons la communication officielle du club . Une autre signature d'un seconde ligne est en attente .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4305

ce jeune de la section n'aurait-il pas un frere au club déjà

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4306

fabien a écrit :

ce jeune de la section n'aurait-il pas un frere au club déjà

Oui

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4307

je prendrais bien la paire pour faire un bel attelage pour mon club

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4308

Tous nos vœux à Stéphan et Stéphanie . C'est le jour J , le départ d'une belle et grande aventure . Reste à savoir si ils travailleront pour le futur du fécéo ou de la JAO ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4309

Là on l'entend plus l'autre qui nous casse les ...... sur le post d'AIX depuis son elimination il va nous dire que tomuli viens chez vous pour les vrais valeurs du rugby dont vous seriez les seuls garants, ( toujours d'aprés ce monsieur, pas d'amalgame) qu'il vient gratos, et même qu'il va payer sa licence ( d'ailleurs c'est un ami un HUMAN u'il a tant apprécier) Alors à ce monsieur (?) si demain un gros sponsor venait, on ne sait jamais, s'impliquer au FCO, comment réagirait-il ? Je pense (opinion) qu'il serait pire que le pire des supporters d'AIX Les donneurs de leçon ne sont jamais les plus intégres Quoiqu'il en soit bienvenue dans le monde des mercenaires, adieu vos illusions apprennez vite le maori pour les chants et n'oubliez pas de régler l'URSSAF Ceci étant dit et là je m'adresse aux vrais suppoters Connaitriez vous un hotel sympa à Oloron pour deux personnes désirant voir une belle rencontre?( si vous acceptez l'argent sale de la mafia aixoise) que votre saison soit belle

Dernière modification par ralou (28/06/2014 13:32:33)

#4310

JEREMY TOMULI est déjà au club depuis quelques années !!!

#4311

ralou a écrit :

Là on l'entend plus l'autre qui nous casse les ...... sur le post d'AIX depuis son elimination il va nous dire que tomuli viens chez vous pour les vrais valeurs du rugby dont vous seriez les seuls garants, ( toujours d'aprés ce monsieur, pas d'amalgame) qu'il vient gratos, et même qu'il va payer sa licence ( d'ailleurs c'est un ami un HUMAN u'il a tant apprécier) Alors à ce monsieur (?) si demain un gros sponsor venait, on ne sait jamais, s'impliquer au FCO, comment réagirait-il ? Je pense (opinion) qu'il serait pire que le pire des supporters d'AIX Les donneurs de leçon ne sont jamais les plus intégres Quoiqu'il en soit bienvenue dans le monde des mercenaires, adieu vos illusions apprennez vite le maori pour les chants et n'oubliez pas de régler l'URSSAF Ceci étant dit et là je m'adresse aux vrais suppoters Connaitriez vous un hotel sympa à Oloron pour deux personnes désirant voir une belle rencontre?( si vous acceptez l'argent sale de la mafia aixoise) que votre saison soit belle

Tu aurais mieux fait de boire une bonne bière à notre santé au lieu d'écrire ces co.... sur Jérémy Tomuli . Renseignes toi et tu verras qu'il est chez nous depuis quelques années et que si il est au fécéo à 43 ans encore c'est qu'il a trouvé une vraie famille et un club qui l'aide depuis son arrivée . Je te passerai les détails car tu ne pourrais pas comprendre ce qui fait l'essence même d'un club amateur . Bien sur que le fécéo a aidé et aidera encore des joueurs financièrement etr matériellement , mais dans des proportions qui resteront toujours humaines et décentes . Il n'y a pas d'hotel sympa à Oloron pour des gens comme toi . De toute façon tu ne supporterais pas le climat .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4312

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
dieudustade a écrit :

ça discute ; derrière départ de S. Cousté, T. Dourau et F. Maleig à Josbaig.

La dépêche65 ce jour : départ de Lourdes : Paul Beaudoin (pilier) et de Guillaume Chabat (n°8) pour Oloron.

En effet tous les deux étaient ce soir à l'entrainement . Ont été aussi aperçus : un pilier et un seconde ligne des espoirs de la Section Paloise . Un centre des espoirs de Montpellier . Vu aussi Jérémy Tomuli plus affûté que jamais accompagné d'un membre de sa famille : 19 ans , arrive tout droit des U20 des Hurricanes ( Nouvelle Zélande ) joue centre ou ailier . Beau potentiel physique et une gestuelle prometteuse . Tous ceux que je viens de citer ont signé . Pour les noms nous attendrons la communication officielle du club . Une autre signature d'un seconde ligne est en attente .

Si tout cela se confirme, ça devrait le faire en 2eme ligne...pas aussi évident en pilier droit..non?

Clubs