Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4271

sb15 a écrit :
edrfco a écrit :

La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport. Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map). Pour Castanet : 80 km et 57mn. Ca vous parait normal ?

Bien evidemment ce n'est pas normal mais si les gens de la FFR étaient impartiaux ou honnêtes ça se saurait. Alors rien que pour les emmerder, battez Castanet et soyez champions de France!!! Au fait ne vous inquiétez pas voisins oloronais, Castanet n'a pas de public en équipe 1 et n'en a pas non plus en juniors, donc vous jouerez à domicile.

Tu as certainement raison puisque c'est aussi le cas de Mauléon et Morlaas. Des équipes du plus petit comité qui pourraient jouer dans un petit département ca doit pas plaire à la fédé.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4272

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :

Pourquoi mdr ?

Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..

Ah ok ... "On" = un membre de la famille de David.

Tu feras donc une bise a Carole de ma part stp...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4273

edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :

Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..

Ah ok ... "On" = un membre de la famille de David.

Tu feras donc une bise a Carole de ma part stp...

Mauvaise pioche !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4274

Pas grave, mais dans la famille Laperne, c'est a Carole que j'aime bien faire la bise moi... Si tu lis ca Carole, ne rougis pas stp, encore que ca ne te va pas mal...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4275

Charlot nous a quitté.......Il s'en est allé , rejoindre , au paradis des bénévoles , son pote Poisson . Le fécéo est aujourd'hui plus que triste . Adieu Charlot , et un grand MERCI pour tout ce que tu as donné pour ton club .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4276

RIP Charlot. J'espere que les Belascains t'apporteront une grande joie dans qq mn grace à une victoire en 8eme.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4277

y'a quelqu'un qui peut tenir informé de l'evolution du score des Belascain ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4278

victoire des Belascains 29 à 10 en 8eme contre Castanet.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4279

Les juniors Bélascain jouent dimanche 25 Mai à 15h leur 1/4 de finale du Championnat de France à Séméac contre St-Gaudens. A cette occasion ils organisent un bus de supporters et amis qui partira du stade à 11h30. Les inscriptions sont ouvertes au club house jusqu'à jeudi soir 18h au prix de 12 Euros; prévoir un casse-croute et toute votre bonne humeur Tél club house:0559390201

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4280

Merci Paten. L'arbitre est un jeune arbitre de 27 ans de Bordeaux exercant deja en F1. Un gage de qualité.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4281

J'ai zappé son nom : Loic Frayssinet

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4282

Dimanche tous derrière cette équipe Bélascain qui fait un magnifique parcours cette saison!!!!!en attendant des infos sur les mouvements dans l'effectif sénior... une seule certitude il nous faut trouver impérativement un pilier droit pour remplacer sur le pré( pas évident)notre nouvel...entraineur!!!

#4283

Bravo à cette belle équipe Belascain qualifiée pour la finale dimanche contre Blagnac !!!

#4284

Bravo effectivement à eux. Match dimanche à Bagneres de Bigorre. La fédé a bien fait les choses. Elle a choisi de faire jouer la finale la veille d'un jour férié. Nos jeunes pourront feter le titre (espérons) sans avoir a se soucier d'être efficace le lendemain; Allez les Bleus

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs