Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4257

bruno1 a écrit :

dl raccroche enfin!!!! respect

Les 1ères lignes adverses le remercient...de raccrocher.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4258

Les premières lignes adverses ne le remercieront pas des enseignements qu'il va savoir prodiguer avec son expérience. Oui un immense respect pour la carrière de David.

Dernière modification par ovalie64 (12/05/2014 17:40:59)

#4259

Beaucoup l'on critiqué, beaucoup l'ont admiré, beaucoup nous l'ont envié, nous le regretterons tous en temps que joueur . Admirable de détermination , un sens aigu du don de soi , une hygiène de vie sans reproche , il véhicule des valeurs que seuls ceux qui le côtoient de près peuvent témoigner . Il laissera au sein des clubs qui l'ont accueilli , un souvenir des plus intenses . Il ne lui reste plus qu'à mener le fèceo vers les sommets qu'il a connu dans sa longue et belle carrière . Merci David , a bientôt pour d' autres aventures .

Dernière modification par paten64 (12/05/2014 17:36:42)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4260

De facon moins lyrique que Paten (désolé c'est pas ma qualité 1ere), bravo à David pour sa belle carrière. Pour être honnete, quand il a raccroché les crampons professionnels et qu'il est revenu à Oloron, jamais je n'aurais imaginé qu'il "durerait" aussi longtemps sur le terrain. Pour cela aussi bravo. Je lui souhaite la même réussite en tant qu'entraineur. à Olivier aussi d'ailleurs.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4261

La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport. Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map). Pour Castanet : 80 km et 57mn. Ca vous parait normal ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4262

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :

DL+OG

OG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confirmer ? au moins le 2ème ?

"On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !

Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4263

edrfco a écrit :

La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport. Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map). Pour Castanet : 80 km et 57mn. Ca vous parait normal ?

A la FFR on ignore qu'entre le 64 et le 31 on y trouve le 65!!!trop petit comme département ????

#4264

edrfco a écrit :

La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport. Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map). Pour Castanet : 80 km et 57mn. Ca vous parait normal ?

Bien evidemment ce n'est pas normal mais si les gens de la FFR étaient impartiaux ou honnêtes ça se saurait. Alors rien que pour les emmerder, battez Castanet et soyez champions de France!!! Au fait ne vous inquiétez pas voisins oloronais, Castanet n'a pas de public en équipe 1 et n'en a pas non plus en juniors, donc vous jouerez à domicile.

#4265

edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :

OG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confirmer ? au moins le 2ème ?

"On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !

Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".

Pourquoi mdr ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4266

edrfco a écrit :

La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport. Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map). Pour Castanet : 80 km et 57mn. Ca vous parait normal ?

Vu les résultats de nos Belascains a ce jour , je pense que la FFR veut leur mettre un handicap . Comme ils ne peuvent pas faire comme au basket ( + 15 pour l'adversaire par exemple ) et bien ils mettent des kilomètres en plus . Et pourquoi pas les obliger à partir en vélo ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4267

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :

"On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !

Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".

Pourquoi mdr ?

Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4268

"On" = Oscar Nietzsche

#4269

Ou olivier Nietzsche

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4270

edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :

Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".

Pourquoi mdr ?

Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..

Ah ok ... "On" = un membre de la famille de David.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Clubs