Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

c'est pour cette meme raison que le CAL n'a envoyé q'un joueur à la sélection. et comme ce joueur avait besoin de temps de jeu,cela lui a permis de se mettre dans le rythme.

Qui peut donner des news des blessés ( Vitalla-Tauzin-Quintana-Martres- Ménage-)??

Le FCO entame un bloc de 3 matchs très importants, mais très délicats, à commencer par Blagnac dimanche où il sera très difficile de gagner car les Blagnacais n'ont pas le droit à l'erreur avant 2 déplacements à Valence et Castanet. Je signe tout de suite pour un bonus défensif avant les venues de Tyrosse et de Bagnères. 9 points sur ce bloc consolideraient la 2ème place.

dieudustade a écrit :

Le FCO entame un bloc de 3 matchs très importants, mais très délicats, à commencer par Blagnac dimanche où il sera très difficile de gagner car les Blagnacais n'ont pas le droit à l'erreur avant 2 déplacements à Valence et Castanet. Je signe tout de suite pour un bonus défensif avant les venues de Tyrosse et de Bagnères. 9 points sur ce bloc consolideraient la 2ème place.

... soit 2 victoires à domicile contre Tyrosse et Bagnères + BD à Blagnac, ouf !!! Si on réalise ça, c'est sûr on mérite de se qualifier. Je miserais plutôt sur 6 points (BD Blagnac + Tyrosse et victoire contre Bagnères, ce qui serait déjà très bien à mon avis), mais j'espère me tromper.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
dieudustade a écrit :

... soit 2 victoires à domicile contre Tyrosse et Bagnères + BD à Blagnac, ouf !!! Si on réalise ça, c'est sûr on mérite de se qualifier. Je miserais plutôt sur 6 points (BD Blagnac + Tyrosse et victoire contre Bagnères, ce qui serait déjà très bien à mon avis), mais j'espère me tromper.

Moi je crois qu'il faut faire un coup dès dimanche à Blagnac..à condition d'avoir réglé la conquête durant la trève..sinon rien de possible à l'extérieur (voir le match à Lourdes.....)

Blagnac c'est l'inconnue des trois . Match de reprise , où en sont nos blessés ? Une équipe toulousaine presque intraitable à la maison , seul Tyrosse , avec les forcep , y a pris les points de la victoire . Mais cela reste jouable si on reste sur nos prestations de Castanet ou de Mauléon . Tyrosse on connait et on sait les faire déjouer . Ils viendront à St Pée sans pression particulière sauf celle d’asseoir leur place de leader . Il y aura foule au stade et le fécéo devrait être présent au rendez vous . Je vois bien un match à l'image de celui contre Montauban l'an passé avec un résultat inverse toutefois . Quand à Bagnères , c'est le match qui me fait le plus peur . Il me tarde de voir le comportement des bagnérais dans les Landes ce dimanche pour avoir un avis plus tranché . Mais c'est une équipe complète qui nous fera souffrir sans nul doute . L'avantage c'est que nous sommes avertis car nous les avons déjà joué cette saison et que cela ne c'est pas si mal passé .Mais ils viendront pour une revanche et la pression sera sur nous . Mes pronos : Blagnac 1pt ( bd ) Tyrosse 4 pts Bagnères ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Cette équipe de Blagnac me parait assez complète dans ses lignes..un bon buteur (lauvernet), des bonnes recrues derrière Pautric, Lassalle, Céolin,Vernezoul..devant que des joueurs déjà joués par les bleus Sentous, Sales,Revallier...avec le dimanche pluvieux annoncé je crois que le coup est jouable... la pression est dans leur camp..

iluro a écrit :

avec le dimanche pluvieux annoncé je crois que le coup est jouable... la pression est dans leur camp..

Bien vu !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Exploit majuscule d'Oloron a Blagnac !! 4ème victoire à l'extérieur , cela devient sérieux ..... Dimanche prochain la venue du leader Tyrosse s'annonce palpitante . La qualif n'est plus une utopie , ce bloc de trois matchs est plus que bien entamé , le moral au beau fixe , que cette saison est belle !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Il reste à accueillir deux morceaux de choix : Tyrosse et Bagnères smile

bravo au FCO qui devient un vrai candidat à la qualif, et pourquoi pas plus .....

CA Lannemezan....on t aime

Bravo

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

belle performance ma fois ce prochain match face à tyrose s'annonce intéressant oloron est premier au classement brittanique de sa poule!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

et Tyrosse peut douter un peu car il a déjà chuté à Saint-Pée.

Clubs