Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bertrandnevers a écrit :j'ai précisé "je pense" car je ne l'ai pas sous les yeux et n'étant pas arbitre je ne le connait pas par coeur (d'ailleur je doute que beaucoup le connaisse par coeur...)
merci pour le lien !
bertrandnevers a écrit :les autorités competentes c'est eux!et pas nous
(malgré nos opinions)
Les autorités ce n'est pas nous, c'est sur, alors ça doit être "eux", par contre pour la compétence la je suis plus sur de rien. ![]()
pronostic du match Limoges-oloron equipe 1 limoges 25 oloron 21 equipe 2 limoges 28 oloron 22
j'espère me tromper promis on arrive à l'heure au match lol
Bon une équipe de Limoges "dure" et très bien armée mais on a pas démérité surtout en seconde mi-temps. Bonne nouvelle aussi avec une confirmation de l'affaire Nevers contre Oloron, de la porter devant le CNOSF. Bon Montauban la semaine prochaine à domicile...:)
Excellente seconde mi temps de votre part !!
Bon courage pour dimanche.
Montauban est vraiment solide mais qui sait.....
en sortant un execlent jeu ![]()
Pour info :
paten64 a écrit :Pour info :
C'est excellent car sur la page de l'article, en dessous, il y a un avion et une pub pour des billets pas chers... ![]()
suspense à Oloron ![]()
match perdu mais vous avez le bonus defencif ![]()
on leur a surtout fait cadeau de 17 points au pied !!! Sinon le match était plier !!! Bravo toutefois à cette équipe d'OLORON qui ne perdra pas beaucoup de match chez lui
sapiac la legende a écrit :on leur a surtout fait cadeau de 17 points au pied !!! Sinon le match était plier !!! Bravo toutefois à cette équipe d'OLORON qui ne perdra pas beaucoup de match chez lui
On menait 15 à 10 à la mi-temps. Si on ne prend pas l'essai assassin de la 41ème minute, on vous aurait battus ... Si on marque l'essai à la dernière minute, après nos pick and go, on vous aurait battus. Si on passe un drop à la dernière minute, on aurait fait match nul. Avec des "si" ...