Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#15

non j'ai eu des news se serait Amza zouhair ancien joueur en jeune a la section

#16

fikifulu a écrit :

non j'ai eu des news se serait Amza zouhair ancien joueur en jeune a la section

Zouhair a déjà signé à Marseille-Vitrolles.....

#17

garcia aussi avait signé à oloron, et puis .....

#18

oui mais entre Marseille Vitrolles et oloron...

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#19

bilto gniagniourt a écrit :

oui mais entre Marseille Vitrolles et oloron...

621 KMS, c'est pas négligeable

#20

c'est vraiment domage pour garcia, on aurait du vraiment faire le forcing pour berabe, cela ne serait pas arrivé. Mais ou est paru cette information svp? j'espere que sorin socol ne fera pas de meme avant le debut du championnat, ou le recrutement ne ressemblera plus a rien

#21

Pourquoi le recrutement ne ressemblera plus à rien? Il ne faut pas compter sur ces ex-futur-pros tout simplement . Enfin pour Ebel la situation ne doit pas être simple 15 jours avant les premiers matchs.

#22

Garcia parti en Pro D2 tant mieux pour lui , aprés tout c'est un chômeur qui a retrouvé du travail . Et si tous les chômeurs de France pouvaient en faire de même !!!!! Il se dit que cette mauvaise nouvelle pourrait en emmener une très bonne .... wait and see ( en anglais dans le texte ) . Ce n'est encore qu'un bruit de couloir mais il parait qu'on l'a entendu dans la " pampa " argentine ........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#23

paten64 a écrit :

Garcia parti en Pro D2 tant mieux pour lui , aprés tout c'est un chômeur qui a retrouvé du travail . Et si tous les chômeurs de France pouvaient en faire de même !!!!! Il se dit que cette mauvaise nouvelle pourrait en emmener une très bonne .... wait and see ( en anglais dans le texte ) . Ce n'est encore qu'un bruit de couloir mais il parait qu'on l'a entendu dans la " pampa " argentine ........

c'est a dire?

#24

fécéo64 a écrit :
paten64 a écrit :

Garcia parti en Pro D2 tant mieux pour lui , aprés tout c'est un chômeur qui a retrouvé du travail . Et si tous les chômeurs de France pouvaient en faire de même !!!!! Il se dit que cette mauvaise nouvelle pourrait en emmener une très bonne .... wait and see ( en anglais dans le texte ) . Ce n'est encore qu'un bruit de couloir mais il parait qu'on l'a entendu dans la " pampa " argentine ........

c'est a dire?

Peux pas en dire plus , c'est une info non vérifiée , mais si tu sais lire entre les lignes tu auras un bout de réponse .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#25

fécéo64 a écrit :
paten64 a écrit :

Garcia parti en Pro D2 tant mieux pour lui , aprés tout c'est un chômeur qui a retrouvé du travail . Et si tous les chômeurs de France pouvaient en faire de même !!!!! Il se dit que cette mauvaise nouvelle pourrait en emmener une très bonne .... wait and see ( en anglais dans le texte ) . Ce n'est encore qu'un bruit de couloir mais il parait qu'on l'a entendu dans la " pampa " argentine ........

c'est a dire?

ca veut dire que Oliver Tomasyk (pardon pour l'orthographe) serait sur le retour ...........

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

#26

anton oliver tomaszik?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#27

pottolo a écrit :
fécéo64 a écrit :
paten64 a écrit :

Garcia parti en Pro D2 tant mieux pour lui , aprés tout c'est un chômeur qui a retrouvé du travail . Et si tous les chômeurs de France pouvaient en faire de même !!!!! Il se dit que cette mauvaise nouvelle pourrait en emmener une très bonne .... wait and see ( en anglais dans le texte ) . Ce n'est encore qu'un bruit de couloir mais il parait qu'on l'a entendu dans la " pampa " argentine ........

c'est a dire?

ca veut dire que Oliver Tomasyk (pardon pour l'orthographe) serait sur le retour ...........

moi j'ai rien dit .J'ai juste entendu un bruit qui venait de la pampa ......:/:/

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#28

si cela pourrai arrivé...

Clubs