Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Pour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risque) Après pour les blessés, pic a une entorse acromio claviculaire mais minime donc risque de pouvoir tenir ça place ou au moins être dans le groupe. Zouhair a vu le kiné et serait bon pour le service.

fikifulu a écrit :

Pour Socol je n'ai rien entendu pour l'instant ça serait un gros coup dur...(mais bon c'est le risque) Après pour les blessés, pic a une entorse acromio claviculaire mais minime donc risque de pouvoir tenir ça place ou au moins être dans le groupe. Zouhair a vu le kiné et serait bon pour le service.

merci pour les infos . Pour S Vitalla cel ne serait pas méchant non plus .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

mais c quoi ces recrues qui peuvent partir !! encore la place aux pros j'ai rien contre lannemezan au contraire mais enfin faudrait savoir qui joue avec qui merci encore pour ces règles qui ne profitent qu'aux grosses pointures

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

mais c quoi ces recrues qui peuvent partir !! encore la place aux pros j'ai rien contre lannemezan au contraire mais enfin faudrait savoir qui joue avec qui merci encore pour ces règles qui ne profitent qu'aux grosses pointures

Je comprends que tu sois aigri mais il faut reconnaitre que si Socol part cela serait tout sauf une surprise . Le risque était connu . Socol est un professionnel au chomage , il est donc tout a fait normal que si on lui propose un emploi , il l'accepte . Ce n'est pas le cas de tous les chomeurs , il y en a qui se contentent tres bien des Assedics ........

qui connait le groupe pour demain? Merci

bon allez bon vent à socol alors et jespèr une première victoire pour oloron

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

iluro a écrit :

qui connait le groupe pour demain? Merci

berdoy,laperne,dima,serena,vitalla,dastugues jerome,kanoukounou, mazieres, zouhair, ares,socol,tauzin,bugat,lannes,picabea,vedrenne,mondela,fourtine,couste,martine,cazale,vitalla

L equipe : Berdoy Serena Laperne Kanou Dastugues J Tauzin Socol Ares Lannes Picabea Mondela Fourtine Martine Cazale Vittala L Remplacants : Dima Vitalla MAzieres Zouhair Lannes Vedrenne Couste

Premier résultat dans notre poule : Tyrosse 18 Périgueux 10

Pas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...

fikifulu a écrit :

Pas de trace du jeunes Camps qui a remplacé Pic à Mauléon ??? Bizarre...

il faut du monde en B .....

Certes mais la logique aurait été de mettre les joueurs en forme et pas blessés en 1ere enfin bref on verra bien.

C'est juste un avis en tout cas bonne chance aux deux équipes.

quelqu'un a t-il un lien pour écouter le match a la radio ?

Clubs