La saison s'annonce mieux que prévu . Une petite victoire à Mauléon dimanche et les boys de Cazalbou et Dispagne n'auront qu'a bien se tenir !!
On parle beaucoup de la 1 sur ce blog , ce qui est bien normal , mais qui a des nouvelles de la B ? Je sais qu'ils jouent dimanche à Mauléon à 14 h 00 , mais ont-ils déja joué et comment est le groupe ?
il est clair que l'effectif doit être un peu juste. Cette équipe sera certainement très jeune.
ca fera un match de juniors dimanche alors...
Le georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : Labaig.
La recherhce pour un pilier doit se préciser vite car a partir du 30/09 c'est fini. Peut etre un trois quart de plus...(écho, écho)
Sinon pour la B ça va être dur mais il va falloir que certain de la 1ere mettent leur orgeuil de côté cette année s'il doivent jouer en B. Ce dont je ne doute pas.
fikifulu a écrit :
Le georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : Labaig.
La recherhce pour un pilier doit se préciser vite car a partir du 30/09 c'est fini. Peut etre un trois quart de plus...(écho, écho)
Sinon pour la B ça va être dur mais il va falloir que certain de la 1ere mettent leur orgeuil de côté cette année s'il doivent jouer en B. Ce dont je ne doute pas.
Il n'y a pas de déshonneur à jouer en B !! Les deux équipes doivent former un seul et même groupe , c'est aux coachs de faire l'amalgame et d'entretenir cet esprit de club . Les deux maillots sont de la même couleur et la concurrence doit être saine et constructive . En aucun cas , le fait de jouer en B pour un joueur potentiel de la 1 ne doit être pris comme une sanction . Le tout c'est qu'une rotation soit naturelle et que certains jeunes soit intégrés en 1 le plus souvent possible .
Mais je ne suis pas coach ....:/:/:/:/:/:/
trè bonne analyse
Forfait de la Nationale B du FCO pour le déplacement à Mauléon. Sans autre commentaire..............
ce n'est pas le meme nom, c'est labaig qui vient de gan
Souletin a écrit :
Forfait de la Nationale B du FCO pour le déplacement à Mauléon. Sans autre commentaire..............
si merci pour lannonce a 23h de ce forfait!!! c'est reglo bande de batard!!!
One again, calme tes ardeurs et tes propos!!!
les batards comme tu dit, tu les aurais même pas joué, tu n'aurais meme pas été convié à t'assoir sur le banc des remplacents de la B....
me suis tapé 250 bornes pour jouer desolé detre en colère vous auriez pu le prevoir ce forfait bande de nuls et je persiste!!!!
one again... a écrit :
Souletin a écrit :
si merci pour lannonce a 23h de ce forfait!!! c'est reglo bande de batard!!!
Que font les modérateurs pour interdire l acces au forum définitivement a cette personne insultante.
Arrête de faire ta vierge effarouchée Aviron et consulte le dico un "batard" est un vil individu et l'usage peut être considéré comme une insulte un point c'est tout.