Ca yé c'est reparti , c'est nickel !!
Ca yé c'est reparti , c'est nickel !!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Salut l'isérois fait attention aux oeufs!!
Iséroise.
Ha!! merde! oui c'est vrai,c'est le pseudo qui trompe pourquoi Olive à enlevé la distinction Femme / Homme,moi j'aimais bien
Et "Jolie Beaurepairoise", c'est un moteur d'avion ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Iséroise.
Ha!! merde! oui c'est vrai,c'est le pseudo qui trompe pourquoi Olive à enlevé la distinction Femme / Homme,moi j'aimais bien
Et "Jolie Beaurepairoise", c'est un moteur d'avion ?
Non c'est plutôt destiné au barrin...
Dernière modification par perdiac (29/03/2013 18:57:54)
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :45 secondes pour ouvrir une page sur RF. C'est normal M'sieur ?
Toujours pressés, ces retraités !
Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse (à un certain âge
)
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Toujours pressés, ces retraités !
Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse
(à un certain âge
)
Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
T'es fou !! Y a assez de choses dangereuses dans la: ==>>
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse
(à un certain âge
)
Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
Y a trop de monde ce soir sur RF,je vous laisse j'peux plus en placer une....
perdiac a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
Y a trop de monde ce soir sur RF,je vous laisse j'peux plus en placer une....
![]()
![]()
![]()
Y a pas souvent du monde alors !