Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca yé c'est reparti , c'est nickel !!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Salut l'isérois fait attention aux oeufs!!
Iséroise.
Ha!! merde! oui c'est vrai,c'est le pseudo qui trompe pourquoi Olive à enlevé la distinction Femme / Homme,moi j'aimais bien
Et "Jolie Beaurepairoise", c'est un moteur d'avion ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Iséroise.
Ha!! merde! oui c'est vrai,c'est le pseudo qui trompe pourquoi Olive à enlevé la distinction Femme / Homme,moi j'aimais bien
Et "Jolie Beaurepairoise", c'est un moteur d'avion ?
Non c'est plutôt destiné au barrin...
Dernière modification par perdiac (29/03/2013 17:57:54)
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :45 secondes pour ouvrir une page sur RF. C'est normal M'sieur ?
Toujours pressés, ces retraités !
Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse (à un certain âge )
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Toujours pressés, ces retraités !
Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse (à un certain âge )
Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
T'es fou !! Y a assez de choses dangereuses dans la: ==>>
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Il faut laisser le temps à Toutoune de faire des Copié/Collé et à Ravachol de réfléchir à la réponse (à un certain âge )
Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
Y a trop de monde ce soir sur RF,je vous laisse j'peux plus en placer une....
perdiac a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Cracks t' es mort ! Les cendres, on les balance dans la Garonne ?
Y a trop de monde ce soir sur RF,je vous laisse j'peux plus en placer une....
Y a pas souvent du monde alors !