Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Depuis cet-après midi, RF est excessivement long ...Il faut 1 bonne minute après chq clic avant de pouvoir changer d'écran. Avez-vous aussi ce problème ? D'avance merci de vos réponses.
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/03/2013 16:54:22)
Est-ce que ça se produit sur d'autres sites. Hier c'était lent par chez moi, mais tout le web était lent, aujourd'hui, pas de souci.
olivier a écrit :Est-ce que ça se produit sur d'autres sites. Hier c'était lent par chez moi, mais tout le web était lent, aujourd'hui, pas de souci.
Non, uniquement sur RF
tout va bien ici à la Guillotière, le site va à la vitesse d'un Xixon lancé depuis le dernier étage de chez Citroen, rue de Marseille.
Rougekitache a écrit :tout va bien ici à la Guillotière, le site va à la vitesse d'un Xixon lancé depuis le dernier étage de chez Citroen, rue de Marseille.
Quesque tu fous chez moi évite de parler de ça ça me fout le bourdon!! Aucun souci sur RF mais Free merde en ce moment c'est du aux travaux du nouveau pont SNCF à 400m du magasin et ils sont en train de tout peter et samedi l'ancien pont sur route saute donc ça doit tout faire vibrer et comme le NRA Free est pile poil au millieu j'ai des trucs bizarres depuis le début des travaux Rectifié suite réclamations du Bearnais..
Dernière modification par perdiac (19/03/2013 17:31:48)
perdiac a écrit :Aucun souci sur RF mais Free merde en ce moment c'est du aux travaux du nouveau pont SNCF à 400m du magasin et ils sont en train de tout peter et samedi l'ancien pour sur route saute donc ça doit tout faire vibrer et comme le NRA Free est pile poil au millieu j'ai des trucs bizarres depuis le début des travaux
Pas mal ton nouveau jeu, mais pas évident de remettre dans l'ordre les mots pour obtenir une phrase censée !
no problemo
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :Aucun souci sur RF mais Free merde en ce moment c'est du aux travaux du nouveau pont SNCF à 400m du magasin et ils sont en train de tout peter et samedi l'ancien pour sur route saute donc ça doit tout faire vibrer et comme le NRA Free est pile poil au millieu j'ai des trucs bizarres depuis le début des travaux
Pas mal ton nouveau jeu, mais pas évident de remettre dans l'ordre les mots pour obtenir une phrase censée !
s'cuse,je suis en train de me battre avec un disque dur récalcitrant sur mon ordi et je merdouille grave!! Bon alors,je reprends. La SNCF vient de finir le nouveau pont pour remplacer l'ancien style Eiffel et pour ça ils se sont collés à l'ancien ,résultats: ils préparent tout pour le faire sauter c'qui visiblement fout la merde dans le NRA installé quelques metres du nouveau pont il est coincé entre la prison de Bayonne et le pont SNCF!! alors j'ai des décrochage ADSL.
aiguille a écrit :Ton NRA est coincé sur le pont de la prison de la SNCF de Bayonne ? Ca fait mal? Tu souffres ?
Ayé,m'en suis sorti
donc xixon est en prison parcequ'il a fait sauté le NPA c'est çà ?
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :donc xixon est en prison parcequ'il a fait sauté le NPA c'est çà ?
Le NPA c' est le nouveau pont d' Avignon ?
Nouveau Pont Adour
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :tout va bien ici à la Guillotière, le site va à la vitesse d'un Xixon lancé depuis le dernier étage de chez Citroen, rue de Marseille.
Il n' est pas sûr que le Cx d' un Xixon soit des plus performants : si ça se trouve, il remonte.
Un jour de foehn la portance doit être pas mal du tout.
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :donc xixon est en prison parcequ'il a fait sauté le NPA c'est çà ?
Le NPA c' est le nouveau pont d' Avignon ?
Nouveau Pont Adour
Faites l'Adour, pas l'Aguerre
aiguille a écrit :Ton NRA est coincé sur le pont de la prison de la SNCF de Bayonne ? Ca fait mal? Tu souffres ?
Non, il sulfate.....