Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand je vois les conneries sur ce post, je me dis que par moment, le net est bien trop rapide pour certains.
surtout que certains ne sont pas très net
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :tout va bien ici à la Guillotière, le site va à la vitesse d'un Xixon lancé depuis le dernier étage de chez Citroen, rue de Marseille.
Il n' est pas sûr que le Cx d' un Xixon soit des plus performants : si ça se trouve, il remonte.
J'ai un Scénic Pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 secondes pour ouvrir une page sur RF. C'est normal M'sieur ?
le vieux a écrit :45 secondes pour ouvrir une page sur RF. C'est normal M'sieur ?
Regarde le debit adsl là:
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :45 secondes pour ouvrir une page sur RF. C'est normal M'sieur ?
Toujours pressés, ces retraités !
44 heures pour moi ! Mais, ce n'est pas la faute de RF... Pas d'ADSL depuis 2 jours, ça vient juste de revenir.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Toujours pressés, ces retraités !
44 heures pour moi ! Mais, ce n'est pas la faute de RF... Pas d'ADSL depuis 2 jours, ça vient juste de revenir.
Je trouvais aussi que le niveau avait monté sur RF
Le niveau de khônneries ?
ce matin au taf ça ramait alors que super débit et cet aprém a la maison petit débit et no problemo..
bruno1 a écrit :ce matin au taf ça ramait alors que super débit et cet aprém a la maison petit débit et no problemo..
Arrête de bosser !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :ce matin au taf ça ramait alors que super débit et cet aprém a la maison petit débit et no problemo..
Arrête de bosser !
Font chier ces mecs qui ralentissent le web en glandant sur RF au lieu de bosser
Joyeux Noël !
Ce message a été posté le 14 novembre 2012.
bruno1 a écrit :ce matin au taf ça ramait alors que super débit et cet aprém a la maison petit débit et no problemo..
Ce matin xixon etait sur RF ....pas cet aprem'
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :ce matin au taf ça ramait alors que super débit et cet aprém a la maison petit débit et no problemo..
Ce matin xixon etait sur RF ....pas cet aprem'
il fait la sieste
sinon ça coince sur central tag et adlooxtracting...