Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La corse essaie en vain de refaire son retard
LOUIS2 a écrit :La corse essaie en vain de refaire son retard
La Corse revient!!!!
forzaol a écrit :+ 1 pour marseille,le fossé s'agrandit et ils vont etre champion tranquillou !!
Peut on compter ceux qui se balancent par la fenetre ou qui se font cramer comme victimes via les cols blancs des grandes entreprises,style France-télécom //Orange... c'est juste pour savoir si on comptabilise toutes les sortes de crimes ou de pousses au crimes ? ? ? ,ça serait pas mal ? non ?? enfin c'est une idée..... !! Certes! certes de mauvais gout!! mais bon ........
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :+ 1 pour marseille,le fossé s'agrandit et ils vont etre champion tranquillou !!
Peut on compter ceux qui se balancent par la fenetre ou qui se font cramer comme victimes via les cols blancs des grandes entreprises,style France-télécom //Orange... c'est juste pour savoir si on comptabilise toutes les sortes de crimes ou de pousses au crimes ? ? ? ,ça serait pas mal ? non ?? enfin c'est une idée..... !! Certes! certes de mauvais gout!! mais bon ........
Très mauvais goût, oui...
La Corse pas décidée à se laisser distancer :
+1 pour Marseille,un homme de 49ans retrouvé avec 13 balles dans le buffet......13 comme bouches du rhone, ça s'invente pas et en plus 13 ça porte malheur.
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :+ 1 pour marseille,le fossé s'agrandit et ils vont etre champion tranquillou !!
non ici c'est marseille pour les suicides ou tentatives prière de créer un post spécifique merci..
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :+1 pour Marseille,un homme de 49ans retrouvé avec 13 balles dans le buffet......13 comme bouches du rhone, ça s'invente pas et en plus 13 ça porte malheur.
Heureusement que ce n' est pas dans le 93 sinon on n' aurait retrouvé que les pompes.
le fusil à pompe??
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :+ 1 pour marseille,le fossé s'agrandit et ils vont etre champion tranquillou !!
non ici c'est marseille pour les suicides ou tentatives prière de créer un post spécifique merci..
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :+1 pour Marseille,un homme de 49ans retrouvé avec 13 balles dans le buffet......13 comme bouches du rhone, ça s'invente pas et en plus 13 ça porte malheur.
Heureusement que ce n' est pas dans le 93 sinon on n' aurait retrouvé que les pompes.
le fusil à pompe??
Mais non!! les groles!! tu m'en fais une belle de pompe!! tooiiii!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Heureusement que ce n' est pas dans le 93 sinon on n' aurait retrouvé que les pompes.
le fusil à pompe??
Déjà, il n'a pas pris 13 balles, il a eu 13 trous, nuance....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Heureusement que ce n' est pas dans le 93 sinon on n' aurait retrouvé que les pompes.
le fusil à pompe??
Merci dukono...j'avais konpri
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :le fusil à pompe??
Merci dukono...j'avais konpri
Ha!! ??????? c'est pas vrai!! ??? là,tu m'étonnes...
Paris essayerait-il de se mêler au débat?