Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :C'est fait,Marseille largement en tete!!
On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,faudrait peut etre comparer les habitants au m².
Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!
Le strike ça compte pour combien?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :C'est fait,Marseille largement en tete!!
On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,faudrait peut etre comparer les habitants au m².
Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui se dit sur Marseille et sur le sud-est en particulier.Parce qu'on y inclus les habitants toutes origines confondues et ça me les casse vraiment.
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,faudrait peut etre comparer les habitants au m².
Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui se dit sur Marseille et sur le sud-est en particulier.Parce qu'on y inclus les habitants toutes origines confondues et ça me les casse vraiment.
T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content, pour une fois qu'ils sont en tête !!!
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!
T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content, pour une fois qu'ils sont en tête !!!
meme si la corse reduit la marque !!
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!
Pas besoin de kaskailler....les chiffres parlent d'eux même. Pas besoin de se masturber le cerveau avec la bonne conscience du pluriculturel ...les chiffres parlent d'eux mêmes.C'est quand meme pas de notre faute si les dealer flingués s'appellent Mourad, Mouloud....etc
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui se dit sur Marseille et sur le sud-est en particulier.Parce qu'on y inclus les habitants toutes origines confondues et ça me les casse vraiment.
Pas besoin de kaskailler....les chiffres parlent d'eux même. Pas besoin de se masturber le cerveau avec la bonne conscience du pluriculturel ...les chiffres parlent d'eux mêmes.C'est quand meme pas de notre faute si les dealer flingués s'appellent Mourad, Mouloud....etc
On se prends pas le cerveau mais résumer tout ça en 3 mots c'est un peu facile et idiot...Marseille c'est pas un probleme avec les noms que tu cites,en 1er lieu les vrais malfrats sont dans les bureaux bien au chaud et dans toutes les instances c'est d'abord eux les initiateurs de tout ce bordel depuis des décennies.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content, pour une fois qu'ils sont en tête !!!
On se prends pas le cerveau mais résumer tout ça en 3 mots c'est un peu facile et idiot...Marseille c'est pas un probleme avec les noms que tu cites,en 1er lieu les vrais malfrats sont dans les bureaux bien au chaud et dans toutes les instances c'est d'abord eux les initiateurs de tout ce bordel depuis des décennies.
wouai....mais le résultat est là épicétou
Marseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!!
forzaol a écrit :Marseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!!
Une par année d’anniversaire ? peut etre ?? abibeurezétouyou!!
forzaol a écrit :Marseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!!
Tu parles d'un Homme a 17 Ans et en Voiture ....
Dernière modification par USBSUPP38 (10/05/2013 08:18:24)
USBSUPP38 a écrit :forzaol a écrit :Marseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!!
Tu parles d'un Homme a 17 Ans et en Voiture ....
Je ne connais pas la marque de la voiture, Audi? BM? qui peut me répondre.....
Clio .... c'est ballot ^^ Non, c'est l'âge qui interpelle : 17 ans ... & tué "au volant"