Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ton chiffres n'est pas exact, 4 règlements de compte + 2 morts ce matin, ça fait 6.
Le compte est bon... Voyelle...
Con sonne.......... désolé..
Non non con.....doléances
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Le compte est bon... Voyelle...
Con sonne.......... désolé..
Non non con.....doléances
con ki tador comme diraient les espagnols
Gignac aurait pu faire le trou avec les Maliens mais encore loupé !
Et dans le cas où un normalien(élève d'une école normale présidentielle ((lequel peut être aussi nord-malien)) et un marseillais, s'entretuent ???
arnaud anguera a écrit :Et dans le cas où un normalien(élève d'une école normale présidentielle ((lequel peut être aussi nord-malien)) et un marseillais, s'entretuent ???
Le normalien peut aussi bien être nord-malien que marseillais (ou les 2)
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et dans le cas où un normalien(élève d'une école normale présidentielle ((lequel peut être aussi nord-malien)) et un marseillais, s'entretuent ???
C'est bien ce que je sous-entends... Mais, à qui vont les points ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et dans le cas où un normalien(élève d'une école normale présidentielle ((lequel peut être aussi nord-malien)) et un marseillais, s'entretuent ???
Le nord-malien marseillais a l'avantage du terrain
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le normalien peut aussi bien être nord-malien que marseillais (ou les 2)
Pas plus qu'un marseillais nord-malien qui aurait fait Normale Sup... Et de toutes manières, ils s'entretuent, donc ? Ps : Puis-je m'entretuer avec toi ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est bien ce que je sous-entends... Mais, à qui vont les points ?
Pas plus qu'un marseillais nord-malien qui aurait fait Normale Sup... Et de toutes manières, ils s'entretuent, donc ? Ps : Puis-je m'entretuer avec toi ?
Aucun intérêt, ni marseillais, ni nord-malien, ni normalien, ni sup...... quelle tristesse
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le nord-malien marseillais a l'avantage du terrain
Aucun intérêt, ni marseillais, ni nord-malien, ni normalien, ni sup...... quelle tristesse
Il me semblait bien aussi.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pas plus qu'un marseillais nord-malien qui aurait fait Normale Sup... Et de toutes manières, ils s'entretuent, donc ? Ps : Puis-je m'entretuer avec toi ?
Il me semblait bien aussi.
Euh, je parlais pour moi.....
Toujours match nul ?
J'apprends que la corse descend en deuxième division. Z'avait une belle équipe pourtant
Heuµ.... Une femme dentiste, çà vaut combien de points ?