Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais c'est pour ça qu'on nous chie dans le troc depuis tant d'année,la république est bafouée tous les jours,on se flingue,on exporte des milliards en fraude aux yeux de tous,on brule des portiques,pourtant votés par les copains de droite,mais il est OU notre nouveau De Gaulle!! neutral neutral neutral

et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con

Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???

ben oui!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con

Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???

ben oui!

Mais non!! moi je parlais des faux ceux d'hier à Paris... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ils ont brulés des portiques sur les champs-elysées? et on ne m'a rien dit! à merde alors lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :

Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé... mad

et çà ne te dérange pas!!! yikes

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

ben oui!

pourkoi des faux??? tu leur as demandé leurs papiers???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben oui!

Tu regardes pas les journaux TV ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Wouais, va falloir un permis pour porter le bonnet bientot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagoule"" . . .

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagole"" . . .

Hein? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagole"" . . .

Hein? lol

Paris n'est pas Marseille!! wink

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé... mad

et çà ne te dérange pas!!! yikes

C'est une bavure qui concerne mes convictions: j'aime pas la loi tu talion,je préférè en tout point une cour d'assise plutot qu'un flingage((c'est pour ça que j'adore depuis gamin la mentalité du commissaire Moulin dans le feuilleton TV)) et dois je le rappeler ,je suis farouchement contre la peine de mort c'est la principale raison à 22 ans de mon vote en 1981 pour Mitterrand mais + pour le boulot de Badinter. Dans bavure, ça comprends ceux qui vont tomber une balle dans la tronche sans autre forme de procès,mais je parle de la rakaille,pas d'un innocent passant par là,par hasard,c'est évident....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ya que des Bretons en Bretagne??? on a bien des Lyoniste en Euskadi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est pas le probleme,je parle de récupération,là!

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

keske vou zallé faire kontre ces gabatch d'estrangès ? vous avez des solutions kon peut kopier ? paske les estrangès de plus de 100 kilomètres ysont pas komme nou zotres et yfaut s'en débarasser voire même les dégommer. Non ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps