Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Mais c'est pour ça qu'on nous chie dans le troc depuis tant d'année,la république est bafouée tous les jours,on se flingue,on exporte des milliards en fraude aux yeux de tous,on brule des portiques,pourtant votés par les copains de droite,mais il est OU notre nouveau De Gaulle!!
et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con
Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???
ben oui!
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con
Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???
ben oui!
Mais non!! moi je parlais des faux ceux d'hier à Paris...
ils ont brulés des portiques sur les champs-elysées? et on ne m'a rien dit! à merde alors
Xicon64 a écrit :Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
et çà ne te dérange pas!!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???
ben oui!
pourkoi des faux??? tu leur as demandé leurs papiers???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben oui!
Tu regardes pas les journaux TV ????
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mais non!! moi je parlais des faux ceux d'hier à Paris...
Wouais, va falloir un permis pour porter le bonnet bientot
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi des faux??? tu leur as demandé leurs papiers???
Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagoule"" . . .
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu regardes pas les journaux TV ????
Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagole"" . . .
Hein?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Wouais, va falloir un permis pour porter le bonnet bientot
Dans ce cas précis,il aurait été plus logique que ceux ci arborent une ""cagole"" . . .
Hein?
Paris n'est pas Marseille!!
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
et çà ne te dérange pas!!!
C'est une bavure qui concerne mes convictions: j'aime pas la loi tu talion,je préférè en tout point une cour d'assise plutot qu'un flingage((c'est pour ça que j'adore depuis gamin la mentalité du commissaire Moulin dans le feuilleton TV)) et dois je le rappeler ,je suis farouchement contre la peine de mort c'est la principale raison à 22 ans de mon vote en 1981 pour Mitterrand mais + pour le boulot de Badinter. Dans bavure, ça comprends ceux qui vont tomber une balle dans la tronche sans autre forme de procès,mais je parle de la rakaille,pas d'un innocent passant par là,par hasard,c'est évident....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mais non!! moi je parlais des faux ceux d'hier à Paris...
Ya que des Bretons en Bretagne??? on a bien des Lyoniste en Euskadi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi des faux??? tu leur as demandé leurs papiers???
C'est pas le probleme,je parle de récupération,là!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi des faux??? tu leur as demandé leurs papiers???
keske vou zallé faire kontre ces gabatch d'estrangès ? vous avez des solutions kon peut kopier ? paske les estrangès de plus de 100 kilomètres ysont pas komme nou zotres et yfaut s'en débarasser voire même les dégommer. Non ?