Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
et tu te dis républicain? la Marine aurait pas dit mieux.
Qu'est ce qu'être républicain ? Qu'est ce que la République ?
C'est descendre son slip devant des truands,donc moi devant ça,c'est simple j'envoie l'armée qui cadenasse les quartiers nords,les policiers et gendarmes controlent tout c'qui sort et rentre et j'envoie la légion dedans,ça va pas trainer..nettoyage assuré!! j'vois pas autre chose à faire,en tout cas c'est moins con que d'y gaspiller 3 milliards,pour sur,ou alors on les investira ""APRES NETTOYAGE"" pour que le pognon soit employé comme il se doit!! Ca pour moi c'est republicain ET responsable...
t'a plus qu'a rejoindre ton idole le gros Depardieu chez poutine tu seras au premières loges pour admirer ta solution à la con
Pont-Vert a écrit :t'a plus qu'a rejoindre ton idole le gros Depardieu chez poutine tu seras au premières loges pour admirer ta solution à la con
On a des militaires tout chaud,tres bien entrainés ceux qui reviennent du Mali!! sont en pleine forme et ils se sont frottés à des tordus,pour moi c'est LA solution. Je pense qu'on peut tabler sur une trentaine de flingués une centaine de blessés,le jeu en vaut la chandelle!! et surtout bon débarras!!
et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a plus qu'a rejoindre ton idole le gros Depardieu chez poutine tu seras au premières loges pour admirer ta solution à la con
On a des militaires tout chaud,tres bien entrainés ceux qui reviennent du Mali!! sont en pleine forme et ils se sont frottés à des tordus,pour moi c'est LA solution. Je pense qu'on peut tabler sur une trentaine de flingués une centaine de blessés,le jeu en vaut la chandelle!! et surtout bon débarras!!
Oui, mais aprés le départ des légionnaires ?
Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
C'est toi qui parle de ""ratonnade"" moi je parle de truands d'ordures la couleur et les origines des meks je m'en contre-fout,ça peut plus durer,il faut employer les grands moyens,si la légion rentre la dedans ils vont tous se chier dessus et ça va balancer sévère,il y aura plus qu'à se ""baisser pour ramasser..."" MOI Président de la république,je ferai comme ça et je serai meme sur place pour compter les points,ça va chier au début et ensuite un vrai jardin d'enfants!!!
kiritou a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a plus qu'a rejoindre ton idole le gros Depardieu chez poutine tu seras au premières loges pour admirer ta solution à la con
Oui, mais aprés le départ des légionnaires ?
On rase le quartier pour en faire un golf miniature entouré de pins parasols..
Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
La milice de Vichy était constituée de délinquants et de criminels de tous acabits. Elle traquait les juifs et les résistants. Xixon, tout comme Samia Ghali, te propose de vrais militaires pour chasser les criminels. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas républicain .
kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
La milice de Vichy était constituée de délinquants et de criminels de tous acabits. Elle traquait les juifs et les résistants. Xixon, tout comme Samia Ghali, te propose de vrais militaires pour chasser les criminels. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas républicain .
Mais c'est pour ça qu'on nous chie dans le troc depuis tant d'année,la république est bafouée tous les jours,on se flingue,on exporte des milliards en fraude aux yeux de tous,on brule des portiques,pourtant votés par les copains de droite,mais il est OU notre nouveau De Gaulle!!
kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
parceque faire intervenir l'armée sur le territoire national c'est de la dictature point. la république à la police nationale pour faire régner l'ordre à l'intérieur du pays, et la solution du xicono "la mitraille" à tout va ne changeras rien au problème et ce sont les habitants innocents de ces quartiers qui en feront le plus les frais, il faut attraper et punir les dealers oui mais les vrais boss n'habitent pas là-bas et si la bande à gaudin c'était occupé de ces quartiers ils n'en seraient pas là.
Xicon64 a écrit :kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
Mais c'est pour ça qu'on nous chie dans le troc depuis tant d'année,la république est bafouée tous les jours,on se flingue,on exporte des milliards en fraude aux yeux de tous,on brule des portiques,pourtant votés par les copains de droite,mais il est OU notre nouveau De Gaulle!!
DTC !!!
Xicon64 a écrit :kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con
Pont-Vert a écrit :kiritou a écrit :Pont-Vert a écrit :et pourquoi pas recréer la milice vychiste qui nous feraient de belles ratonnades KHONO. J'espère que tu fait exprès dans la provoc, parce que là tu fais peur.
parceque faire intervenir l'armée sur le territoire national c'est de la dictature point. la république à la police nationale pour faire régner l'ordre à l'intérieur du pays, et la solution du xicono "la mitraille" à tout va ne changeras rien au problème et ce sont les habitants innocents de ces quartiers qui en feront le plus les frais, il faut attraper et punir les dealers oui mais les vrais boss n'habitent pas là-bas et si la bande à gaudin c'était occupé de ces quartiers ils n'en seraient pas là.
On est d'accord c'est trop tard,donc maintenant faut taper dans le dur ça va cogner un peu partout mais ça va faire un grand bien énorme...ça peut meme relancer l'économie
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :kiritou a écrit :La milice de Vichy était constituée de délinquants et de criminels de tous acabits. Elle traquait les juifs et les résistants. Xixon, tout comme Samia Ghali, te propose de vrais militaires pour chasser les criminels. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas républicain .
et allez donc! faut envoyer la légion descendre du bonnet rouge maintenant de mieux en mieux xi con
Y a des bonnets rouges ?? des vrais??? à marseille ????pas les trouducs déguisés de la place de l'étoile,hein ?? je te parle de ceux de Bretagne???