Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Sont meilleurs qu'en footeballe !
Ne serècepas les mêmes??? un doute m'habite
Alors, y seraient bons qu'en 3ème mi-temps... C'est ballot, vont encore rien gagner cette année.
la sup a écrit :Alors, y seraient bons qu'en 3ème mi-temps... C'est ballot, vont encore rien gagner cette année.
Ez mon kousin....xixon a tout raphlé
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Sont meilleurs qu'en footeballe !
Ne serècepas les mêmes??? un doute m'habite
Ah ! Desproges est de retour !
arnaud anguera a écrit :+1,
Lui il est arrivé à faire le veau et le boucher je sais , je ==============>
alors là....
bruno1 a écrit :alors là....
A quand la pub à la radio et le site internet de distribution !
arnaud anguera a écrit :
du travail propre pour la victime de ce matin,arrosé à la kalaxnikoff à l'arrière du taxi et le chauffeur est indemne
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :
du travail propre pour la victime de ce matin,arrosé à la kalaxnikoff à l'arrière du taxi et le chauffeur est indemne
Bein, plutôt que d'investir 3 milliards pour les transports dans les quartiers nord, feraient mieux de les donner aux Hôpitaux...
Lesquels vont avoir besoin d'argent pour soigner nos policiers. , on n'aime pas les femmes... (Je sais, je généralise.)
Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
Dernière modification par Xicon64 (12/11/2013 09:17:01)
Xicon64 a écrit :Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
et tu te dis républicain? la Marine aurait pas dit mieux.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'enverrai la "Légion" avec carte blanche,certes,certes,il y aurait quelques bavures,mais elle te ferait un nettoyage d'automne pas piquer des vers...A gros probleme,grosse solution!! et une fois le boulot terminé on l'envoie en Corse.... va faire du tres bon boulot j'en suis persuadé...
et tu te dis républicain? la Marine aurait pas dit mieux.
Qu'est ce qu'être républicain ? Qu'est ce que la République ?