Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

Nos meilleurs posts cher Papajo sont ceux, qu'après un petit délai de réflexion, on renonce à écrire , c'est vrai pour chacun d'entre nous... roll

pourkoi donc bibu??? Moi, ce qui m'étonne, c'est de voir des gens qui présentent des condoléances à la famille d'un "Adrien" sans dire mots à l'égard des familles de "Mustafa, Mohamed, Ali".....morts dans les mêmes circonstances et pour le même motif.Un voyou reste un voyou ,ils choisissent un mode de vie et doivent en assumer les consékences. Pour l'nstant, cette guéguerre des stup sur fond de répartition des zones ne fait pas de dégats autres que celles des acteurs eux même.

Quelque soit la consonance ou l'origine du prénom, je ne me réjouis pas de voir un jeune criblé de balles au bord d'un talus, exécuté froidement par des malfrats, c'est à la justice de faire son boulot... Ce serait pas mal de rester dans un état de droits dans notre belle France !!! hmm

La question est : n'a-t-il pas aussi été "malfrat" dans le passé, et que son passé le rattrappe?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

arnaud anguera a écrit :

En corse, le traffic de drogue, c'est ringard

ce soir à Marseille est organisé une battle Canons contre Kalachs. Les uns vont danser le be-BAUP mais les autres vont se Vvenger cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

pourkoi donc bibu??? Moi, ce qui m'étonne, c'est de voir des gens qui présentent des condoléances à la famille d'un "Adrien" sans dire mots à l'égard des familles de "Mustafa, Mohamed, Ali".....morts dans les mêmes circonstances et pour le même motif.Un voyou reste un voyou ,ils choisissent un mode de vie et doivent en assumer les consékences. Pour l'nstant, cette guéguerre des stup sur fond de répartition des zones ne fait pas de dégats autres que celles des acteurs eux même.

Quelque soit la consonance ou l'origine du prénom, je ne me réjouis pas de voir un jeune criblé de balles au bord d'un talus, exécuté froidement par des malfrats, c'est à la justice de faire son boulot... Ce serait pas mal de rester dans un état de droits dans notre belle France !!! hmm

La question est : n'a-t-il pas aussi été "malfrat" dans le passé, et que son passé le rattrappe?

Ce n'est pas que le passé ki le rattrape roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

un de plus à Marseille

papajoxet a écrit :

un de plus à Marseille

C'est vrai ils ont perdu de moins de 7 buts.... wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

papajoxet a écrit :

un de plus à Marseille

Chépa s'il compte, ce ne sont que des petits pruneaux

Dernière modification par LOUIS2 (23/10/2013 09:39:26)

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

un de plus à Marseille

C'est la crise P'titLouis....c'est la crise!!!

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

un de plus à Marseille

C'est la crise P'titLouis....c'est la crise!!!

Ah c'est donc ça?

+1,

arnaud anguera a écrit :

+1,

Plus de 5000 visites sur ce topic!! Marseille c'est toujours bon pour faire du bisness... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

+1,

Plus de 5000 visites sur ce topic!! Marseille c'est toujours bon pour faire du bisness... cool cool

Dia....je croyais ke Giñak avait marqué....... contre son camp lol lol Sans dékoner.....2 jours, 2 morts sans qualaxnikofff, le plan Valls marche nickel....le Bouddha a une érection.

Sont meilleurs qu'en footeballe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps