Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :ben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas grave c'est ça que je lui reproche
Le Joel te dira qu'il ne se réjouis jamais de flinguages pareils dans notre pays,je suis contre la peine de mort,toutes peines de mort,alors certes j'ai écris c'que tu as souligné,mais fallait le prendre en terme de lassitudes,pas en 1er degré et pour une simple raison,je peux etre à Marseille avec mon épouse pour X raisons et moi ou madame prendre une balle perdue,ça c'est deja vue et si c'est pas moi,n'importe qui d'autres qui passait par là. Adrien était une crapule on le savait tous,qu'il soit plus derriere les barreaux pour cause d'anomalies dans les procédures,c'est pas de son fait,toujours est il que sur une connerie de la justice,le mek c'est retrouvé dehors et eux peuvent se dire,là au moins c'est pas une erreur qui nous aura couté tres chere....moi,j'vois pas ça comme ça.L'idéal c'est que notre justice passe qu'elle fasse son boulot correctement sans magouilles sans passe droit et notre démocratie ne s'en portera que mieux. Et je réitère mes condoléances aux parents et aux autres et si ça en défrise certains,vous savez c'que j'en pense.....
Dernière modification par Xicon64 (06/09/2013 09:26:07)
Faut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une balle perdue à Marseille.
Rougekitache a écrit :Faut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une balle perdue à Marseille.
Y'a aussi la solution du platane en voiture suite à une balle perdue à Marseille, mais y'a encore moins de chances.....
On ne parle jamais assez des platanes qui traversent la route. Mais que fait le gouvernement??!
Rougekitache a écrit :On ne parle jamais assez des platanes qui traversent la route. Mais que fait le gouvernement??!
Y'a un laisser-aller certain....... mais bon, pour le moment, on s'occupe des platanes Syriens qui sont beaucoup plus dans le besoin
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas grave c'est ça que je lui reproche
Le Joel te dira qu'il ne se réjouis jamais de flinguages pareils dans notre pays,je suis contre la peine de mort,toutes peines de mort,alors certes j'ai écris c'que tu as souligné,mais fallait le prendre en terme de lassitudes,pas en 1er degré et pour une simple raison,je peux etre à Marseille avec mon épouse pour X raisons et moi ou madame prendre une balle perdue,ça c'est deja vue et si c'est pas moi,n'importe qui d'autres qui passait par là. Adrien était une crapule on le savait tous,qu'il soit plus derriere les barreaux pour cause d'anomalies dans les procédures,c'est pas de son fait,toujours est il que sur une connerie de la justice,le mek c'est retrouvé dehors et eux peuvent se dire,là au moins c'est pas une erreur qui nous aura couté tres chere....moi,j'vois pas ça comme ça.L'idéal c'est que notre justice passe qu'elle fasse son boulot correctement sans magouilles sans passe droit et notre démocratie ne s'en portera que mieux. Et je réitère mes condoléances aux parents et aux autres et si ça en défrise certains,vous savez c'que j'en pense.....
+1000 C'est bien triste tout ça.
Les chiens ne font pas de chats épicétou!!!! Kanton joue.....faut savoir oerdre et hier, le fils de, a perdu.
Vu comme ça, je peux te certifier qu'on perdra tous un jour, même sans avoir joué !!!!
Ouais, on va tous mourir !
Nos meilleurs posts cher Papajo sont ceux, qu'après un petit délai de réflexion, on renonce à écrire , c'est vrai pour chacun d'entre nous...
papajoxet a écrit :Les chiens ne font pas de chats épicétou!!!! Kanton joue.....faut savoir oerdre et hier, le fils de, a perdu.
Pitinnnnnng +100000000 mon kousin, kanton joue, on assume (je sais, y'a des morts, mais ils avaient le choix de vivre "komtout l'monde")
bibu a écrit :Nos meilleurs posts cher Papajo sont ceux, qu'après un petit délai de réflexion, on renonce à écrire , c'est vrai pour chacun d'entre nous...
pourkoi donc bibu??? Moi, ce qui m'étonne, c'est de voir des gens qui présentent des condoléances à la famille d'un "Adrien" sans dire mots à l'égard des familles de "Mustafa, Mohamed, Ali".....morts dans les mêmes circonstances et pour le même motif.Un voyou reste un voyou ,ils choisissent un mode de vie et doivent en assumer les consékences. Pour l'nstant, cette guéguerre des stup sur fond de répartition des zones ne fait pas de dégats autres que celles des acteurs eux même.
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Nos meilleurs posts cher Papajo sont ceux, qu'après un petit délai de réflexion, on renonce à écrire , c'est vrai pour chacun d'entre nous...
pourkoi donc bibu??? Moi, ce qui m'étonne, c'est de voir des gens qui présentent des condoléances à la famille d'un "Adrien" sans dire mots à l'égard des familles de "Mustafa, Mohamed, Ali".....morts dans les mêmes circonstances et pour le même motif.Un voyou reste un voyou ,ils choisissent un mode de vie et doivent en assumer les consékences. Pour l'nstant, cette guéguerre des stup sur fond de répartition des zones ne fait pas de dégats autres que celles des acteurs eux même.
Quelque soit la consonance ou l'origine du prénom, je ne me réjouis pas de voir un jeune criblé de balles au bord d'un talus, exécuté froidement par des malfrats, c'est à la justice de faire son boulot... Ce serait pas mal de rester dans un état de droits dans notre belle France !!!
bibu a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Nos meilleurs posts cher Papajo sont ceux, qu'après un petit délai de réflexion, on renonce à écrire , c'est vrai pour chacun d'entre nous...
Quelque soit la consonance ou l'origine du prénom, je ne me réjouis pas de voir un jeune criblé de balles au bord d'un talus, exécuté froidement par des malfrats, c'est à la justice de faire son boulot... Ce serait pas mal de rester dans un état de droits dans notre belle France !!!
Je ne m'en rejouis pas non plus...cela me laisse indifférent. Ils ont fait un choix de vie et du moment que cela ne touche pas le citoyen lambda , ils peuvent se kalaxnikoffer...que je m'en tamponne le chorizo...épicétou.