Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon
Ne mélange pas tout... merci.
bin pourtant...encore une bonne démonstration du xixon
je mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalach et aujourd'hui tu trouve odieux la même chose mais comme ça touche un "fils de" tu trouve ça odieux c'est tout. Moi je trouve odieux n'importe quel crimes voilà
vu koman sa sé passé on flingue pas komsa san réson un gonze dan zune wouature de lokation
Claude a écrit :Qu'est-ce qui est mélangé ?
l anizette é l aligot
Bon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotat
ben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas grave c'est ça que je lui reproche
nik off papa pas kin off
Claude a écrit :nik off papa pas kin off
oupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries
papajoxet a écrit :Bon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotat
gunné une 1ere foi par 4 gonze perkuté ensuite par la wouature dé zassaillan é achevé devan l entré de son job sa fé bocou pour 1 ino......sang
papajoxet a écrit :Claude a écrit :nik off papa pas kin off
oupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries
refé ton lassé tu va perdre lotre
Ravachol a écrit :encore un coup de ces enculés du PSG !
Cép c'et peutre pasfo.... Chiites vs Sunnites du foute
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon
non , non tout est nettoyage d'automne "les feuilles mortes se ramassent à la pelle....................
Pont-Vert a écrit :je mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalach et aujourd'hui tu trouve odieux la même chose mais comme ça touche un "fils de" tu trouve ça odieux c'est tout. Moi je trouve odieux n'importe quel crimes voilà
+ 1000,c'est la 1ere fois que je vois des condoléances sur ce post .... fils de !! les autres ont s'en fout.