Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

Ravachol a écrit :

des flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, simplement il manque un peu de couilles à ces travellos pour se pointer dans les banlieues.

Pas tout à fait d'accord, les couilles, elles manquent à ceux qui donnent les ordres

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :

des flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, simplement il manque un peu de couilles à ces travellos pour se pointer dans les banlieues.

+ 10 000 !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Colombes s est lancée à la poursuite de Marseille !

Et en corse, ils font péter les bistrots

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Les compt(u)eurs s'affolent.

2.28 fois - que la sup a écrit :

Le dernier en date serait le fils de José Anigo.

yalaaaaaaaaaaa!!!!!! c'est la fete du slibarrrr

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

C'est pas bien de rire des pisse-résine cool

Chacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se faire abattre à Marseille et je présente mes plus sincères condoléances à ses parents,la famille,les proches et amis.........ça va faire le buzzz car la famille Anigo c'est pas rien à Marseille,à l'OM évidement.Meme si le gamin avait fait de belles conneries et condamné puis relaxé,il n'en demeure pas moins que c'est un assassinat odieux..... Désolé pour ce HS sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Chacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se faire abattre à Marseille et je présente mes plus sincères condoléances à ses parents,la famille,les proches et amis.........ça va faire le buzzz car la famille Anigo c'est pas rien à Marseille,à l'OM évidement.Meme si le gamin avait fait de belles conneries et condamné puis relaxé,il n'en demeure pas moins que c'est un assassinat odieux..... Désolé pour ce HS sad

Ce n'e"st pas un HS mon xixounounours....on est en plein dans le sujet

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

le Mali mène 5 morts à 4

A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...

quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

le Mali mène 5 morts à 4

A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...

quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon sad

C'est pas xixon, c'était Perdiac... Tu confusionnes ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

le Mali mène 5 morts à 4

Ne mélange pas tout... merci.

Qu'est-ce qui est mélangé ?

3° mi-temps