Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :des flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, simplement il manque un peu de couilles à ces travellos pour se pointer dans les banlieues.
Pas tout à fait d'accord, les couilles, elles manquent à ceux qui donnent les ordres
Ravachol a écrit :des flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, simplement il manque un peu de couilles à ces travellos pour se pointer dans les banlieues.
+ 10 000 !!
aiguille a écrit :Colombes s est lancée à la poursuite de Marseille !
Et en corse, ils font péter les bistrots
Les compt(u)eurs s'affolent.
2.28 fois - que la sup a écrit :Les compt(u)eurs s'affolent.
Le dernier en date serait le fils de José Anigo.
2.28 fois - que la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Les compt(u)eurs s'affolent.
yalaaaaaaaaaaa!!!!!! c'est la fete du slibarrrr
2.28 fois - que la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Les compt(u)eurs s'affolent.
C'est pas bien de rire des pisse-résine
Chacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se faire abattre à Marseille et je présente mes plus sincères condoléances à ses parents,la famille,les proches et amis.........ça va faire le buzzz car la famille Anigo c'est pas rien à Marseille,à l'OM évidement.Meme si le gamin avait fait de belles conneries et condamné puis relaxé,il n'en demeure pas moins que c'est un assassinat odieux..... Désolé pour ce HS
Xicon64 a écrit :Chacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se faire abattre à Marseille et je présente mes plus sincères condoléances à ses parents,la famille,les proches et amis.........ça va faire le buzzz car la famille Anigo c'est pas rien à Marseille,à l'OM évidement.Meme si le gamin avait fait de belles conneries et condamné puis relaxé,il n'en demeure pas moins que c'est un assassinat odieux..... Désolé pour ce HS
Ce n'e"st pas un HS mon xixounounours....on est en plein dans le sujet
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon
C'est pas xixon, c'était Perdiac... Tu confusionnes !
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Ne mélange pas tout... merci.
Qu'est-ce qui est mélangé ?