Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?

On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? big_smile cool

Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.

Certes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France 103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens. 100 à Paris pour 2 200 000 parisiens. Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.

+ 1 cool j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... wink cool

Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? big_smile cool

Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.

Certes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.

Sur ce sujet je te fais une confiance aveugle : je ne doute pas de toi; lien dans le message 171 feignant.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France 103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens. 100 à Paris pour 2 200 000 parisiens. Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.

+ 1 cool j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... wink cool

Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.

De ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

De ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................

Bien joué. Faudrait une interview pour savoir.

Dernière modification par Claude (22/08/2013 12:40:02)

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Faut pas que traiter des meutres....l'insécurité est dénoncée par tous les élus de droite ou de gauche, de part aussi des vrazis habitants de Marseille!!!! >Les réglements de compte on s'en tamponne les cylindres et comme disaient des potes flik de la BAC ou antigang ou stup avec ki j'ai joué ou comme clients au resto...."on s'en brrrrenle...nous on prend les gagnants" alors que ces connards se kanardent à la kalaxnikoffff , on s'en fout, mais comme témoignage d'un chauffeur de taxi menant 3 fois/semaine une mamie chez le psy apres un viol et tabassage en regle avec coups de pieds dans la gueule....là....je dis HALTE!!! faut même pas les jeter dans le port<;;;vont tout polluer ces konards

Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.

Alors ça, c'est une interprétation tendancieuse, digne d'un journaliste parisien. Je n'ai pas dit "ma bite doute", mais "un doute ma bite". Ce qui n'a rien à voir. cool

Je ne suis pas parisien mais oui c'est une interprétation très tendancieuse. J'assume. Tu as tendu la perche à l'interprétation.

+ de 10000 suppressions de postes de flics entre 2004 et 2012 la faute à qui ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut pas que traiter des meutres....l'insécurité est dénoncée par tous les élus de droite ou de gauche, de part aussi des vrazis habitants de Marseille!!!! >Les réglements de compte on s'en tamponne les cylindres et comme disaient des potes flik de la BAC ou antigang ou stup avec ki j'ai joué ou comme clients au resto...."on s'en brrrrenle...nous on prend les gagnants" alors que ces connards se kanardent à la kalaxnikoffff , on s'en fout, mais comme témoignage d'un chauffeur de taxi menant 3 fois/semaine une mamie chez le psy apres un viol et tabassage en regle avec coups de pieds dans la gueule....là....je dis HALTE!!! faut même pas les jeter dans le port<;;;vont tout polluer ces konards

Rafik, des trucs comme ta mamie, qui te dit qu'il n'y en n'a pas plus à Paris ou à Romorantin ramené au nombre d'habitant ? Et puis faut bien que la jeunesse se distrait.

cépafo!!

oh pitingggggggg!!!!!!!!!!!!! Gignak a marqué

papajoxet a écrit :

oh pitingggggggg!!!!!!!!!!!!! Gignak a marqué

+1 sad

Dernière modification par arnaud anguera (25/08/2013 08:19:06)

3° mi-temps