Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
Fouquet's a écrit :Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
............. je l'ai foutu sur le Phocéen!!
Dernière modification par Xicon64 (22/08/2013 10:56:58)
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
avec Gignak dans le 1°role???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
Dans le role du bad boy
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
Ilépabasképicétou ! Juste assez bon pour l'Ohème, recalé en Baskie !
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen?
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :avec Gignak dans le 1°role???
C'est un vosgien, peut pas comprendre !
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :avec Gignak dans le 1°role???
Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
C'est un vosgien, peut pas comprendre !
La finesse de ta vengeance béarnaise me ravit.
pour ceux que ça intéresse...
Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.
Aziz Lapoisse a écrit :Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France 103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens. 100 à Paris pour 2 200 000 parisiens. Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.
+ 1 j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation....