Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.

Fouquet's a écrit :

Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.

big_smile ............. je l'ai foutu sur le Phocéen!! cool

Dernière modification par Xicon64 (22/08/2013 10:56:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

big_smile

avec Gignak dans le 1°role???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

big_smile

Dans le role du bad boy

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

big_smile

Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?

Ilépabasképicétou ! Juste assez bon pour l'Ohème, recalé en Baskie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile

On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? big_smile cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? big_smile cool

C'est un vosgien, peut pas comprendre ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

C'est un vosgien, peut pas comprendre ! wink

La finesse de ta vengeance béarnaise me ravit.

pour ceux que ça intéresse...

Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.

Aziz Lapoisse a écrit :

Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France 103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens. 100 à Paris pour 2 200 000 parisiens. Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.

+ 1 cool j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps