Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

LOUIS2 a écrit :

La corse essaie de refaire son retard

Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.

Depuis le temps qu'ils se tuent entre eux, les grands bandits, et ben y'en reste encore cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Comme les grands bandits leur laissent la place, les petits bandits réussissent toujours à devenir grands. Ce n'est pas de la génération spontanée, mais ça y ressemble !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

LOUIS2 a écrit :

Si c'est pas malheureux de lire ça sad 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" cool Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant. cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si c'est pas malheureux de lire ça sad 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" cool Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant. cool

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac. big_smile

Dernière modification par forzaol (23/07/2013 12:45:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac. big_smile

Faut attendre Août et le dézinguage en Corse roll

aiguille a écrit :

+1 pour Marseille

sans compter les 2 ki se sont fait kalachnikofer la semaine derniere et le petit jeune égorgé à StCharles. sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?

Fouquet's a écrit :

big_smile big_smile

Fouquet's a écrit :

Oui!! c'est étrange... big_smile big_smile celle là je vais la copier sur le Phocéen!! elle est trop bonne lol lol lol

Je ne suis pas encore repu!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pitingggg c'est bizarre .... un kamelot de merde se fait kalaxkinofer et JM.A emboite le pas avec kekes ministre à Emanuelo Valls??? pitingggg ça sent bon la bouyabess'party tout ça ....pffff

aiguille a écrit :

+650 pour la Syrie, c'est un véritable génocide

Bin oui....quand t'obliges les gens à manifester!!!! Je pense kils font avant ce ke la Libye, Tunisie et Egypte font après sad

3° mi-temps