Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.
Depuis le temps qu'ils se tuent entre eux, les grands bandits, et ben y'en reste encore
Comme les grands bandits leur laissent la place, les petits bandits réussissent toujours à devenir grands. Ce n'est pas de la génération spontanée, mais ça y ressemble !
LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Si c'est pas malheureux de lire ça 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant.
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Si c'est pas malheureux de lire ça 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant.
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac.
Dernière modification par forzaol (23/07/2013 12:45:08)
forzaol a écrit :L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac.
Faut attendre Août et le dézinguage en Corse
aiguille a écrit :+1 pour Marseille
sans compter les 2 ki se sont fait kalachnikofer la semaine derniere et le petit jeune égorgé à StCharles.
Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Fouquet's a écrit :Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Fouquet's a écrit :Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Oui!! c'est étrange... celle là je vais la copier sur le Phocéen!! elle est trop bonne
Je ne suis pas encore repu!
Pitingggg c'est bizarre .... un kamelot de merde se fait kalaxkinofer et JM.A emboite le pas avec kekes ministre à Emanuelo Valls??? pitingggg ça sent bon la bouyabess'party tout ça ....pffff
aiguille a écrit :+650 pour la Syrie, c'est un véritable génocide
Bin oui....quand t'obliges les gens à manifester!!!! Je pense kils font avant ce ke la Libye, Tunisie et Egypte font après