Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la preuve qu'un gouvernement de gauche c'est utile

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.

Je crois quand même que notre beau pays est traversé dans tous les sens par une horde de camions. Lorsqu'il neige ces mastodontes de la route ont vite fait de bloquer, de se mettre en travers et malgré tous les moyens du monde, tu ne peux plus faire grand chose. Je n'ai aucune sympathie pour les sociétés d'autoroutes qui profitent à plein du joli cadeau qu'on leur a fait il y a quelques années. Une des théories du changement climatique indique qu'on pourrait avoir un climat du type côte Est des Etats Unis et du Canada. Je ne sais pas si c'est la bonne mais il va falloir s'habituer à la neige qui sur un réseau routier encombré et surchargé comme la nôtre bloque tout très vite.

Sans investir des sommes considérables pour 2j de neige/an sauf sur les régions montagneuses et nordistes,l'intervention d'un entrepreneur du BTP hier matin sur RMC était fort intéressante;il proposait, du fait que le BTP ne fonctionne pas durant les périodes de gel,que les acteurs territoriaux louent des niveleuses et autres engins.Dans son raisonnement,la somme de 1000€/j me parait raisonnable aux vues du cout de la paralysie du bonne partie du pays.Comptablement le gouvernement s'y retrouverait.Je pense qu'il faudra développer pour xixon tongue

Dernière modification par papajoxet (15/03/2013 08:50:42)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période de recession : voyou

La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignore le sens wink

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 !

+ 1 million Et le plus couillon c'est que la nouvelle Bordeaux -Toulouse,n'est pas rentable du tout,or dans le contrat est prévu un dédommagement de l'état si les objectifs sont pas atteints..sont pas con !!

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignore le sens wink

+ 1 million Et le plus couillon c'est que la nouvelle Bordeaux -Toulouse,n'est pas rentable du tout,or dans le contrat est prévu un dédommagement de l'état si les objectifs sont pas atteints..sont pas con !!

Ya une nouvelle Bordeaux toulouse??? piting, l'ont faite en 2 mois alors roll Parcontre la Bordeaux -Pau n'est pas rentable mais celle de la traversée des Landes la renflouera cool cool yikes kulééééééééééé

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ya une nouvelle Bordeaux toulouse??? piting, l'ont faite en 2 mois alors roll Parcontre la Bordeaux -Pau n'est pas rentable mais celle de la traversée des Landes la renflouera cool cool yikes kulééééééééééé

Oui!! pardon Langon- Pau wink l'autoroute la plus chere de France et bien kikivaraker ??

Y'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer qu'elles...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je sais pas,j'ai entendu dire que c'était la plus chere à son inauguration l'année derniere!!

la sup a écrit :

"Grenoble/Valence" (Voreppe/Romans) n'est pas mal en effet, 8.20 euros pour 62km

Dernière modification par LOUIS2 (15/03/2013 11:14:14)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Je sais pas,j'ai entendu dire que c'était la plus chere à son inauguration l'année derniere!!

Entre Nice et la frontière italienne, t'as un péage tous les 500 m. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Entre Nice et la frontière italienne, t'as un péage tous les 500 m. big_smile

Oui,mais là bas c'est des truands,ça compte pas.. cool

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

"Grenoble/Valence" (Voreppe/Romans) n'est pas mal en effet

J'ai ça !!

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai ça !!

Pas loin, on est à 13.22 cool

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai ça !!

Ya que les arbitres qui peuvent se payer le péage

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai ça !!

Ils ont même fait un partenariat avec les stations de ski (réduc de 10€ par forfait)... Plouf ! Et arrivé à Pau, tu n'as pas fini de payer (A64) si tu veux skier avant midi...

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

J'ai ça !!

Ils ont même fait un partenariat avec les stations de ski (réduc de 10€ par forfait)... Plouf ! Et arrivé à Pau, tu n'as pas fini de payer (A64) si tu veux skier avant midi...

Le ski et l'autoroute, cékeu pour les riches

3° mi-temps