Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la preuve qu'un gouvernement de gauche c'est utile

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.

Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".

c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période de recession : voyou

Toi, tu dois passer sous la barrière... smile

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

tu sais que t'es bien toi ..................FAIT GAFFE angura va s'exciter sur tes fautes de frappe big_smile

Arnaud, s' il m' énerve, je lui fais lire à haute voix l' intégrale des Mémoires d' Outre-Tombe pieds nus dans la neige en haut du pic du Midi et toi tu tourneras les pages !

M'en fous, même pas peur ! 1er Toon : La terrasse est chauffée...... 2èm Toon : Avant que Toutoon tourne la page.... lol

j'aurai fait connaissance avec un cono de plus : merci armand cool:cool:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.

Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".

Faut le créer ton site...ça peut prendre Avec ma femme nous avons pris un convoiturage pour aller chercher mon Juke à Montpellier = 70€ pour 2

Déjà, je te tel. demain à propos du "Juke", ensuite, sur ce que j'ai écris, je vais te dire, j'ai testé avec des collègues de boulot (ma boite est nationale) la semaine dernière sur le trajet Poitiers - Marseille aller et retour, si on prend tout autoroute, c'est 69.80€ pour 8h15 de route, j'ai payé 10,30 à l'aller et 13€ environ au retour (pont de Millau) avec 15mn maxi de plus de temps de route !! Je peux mettre le détail si vous voulez, mais pas ce soir lol

Dernière modification par Jean-Luc (14/03/2013 22:36:54)

là faut consulter toutoune lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Bruno, pour aller souvent à Tournai, j'ai le même exemple pour aller à Lille, économie 60% sur un Paris-Lille et je suis pas allé au maxi

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignores le sens wink J'ose ajouter, bien accompagné par les danseurs de bal des faux culs dont on a des brillants exemples ici.

Dernière modification par Jean-Luc (14/03/2013 23:05:47)

toutoune a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Arnaud, s' il m' énerve, je lui fais lire à haute voix l' intégrale des Mémoires d' Outre-Tombe pieds nus dans la neige en haut du pic du Midi et toi tu tourneras les pages !

M'en fous, même pas peur ! 1er Toon : La terrasse est chauffée...... 2èm Toon : Avant que Toutoon tourne la page.... lol

j'aurai fait connaissance avec un cono de plus : merci armand cool:cool:

tongue

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignore le sens wink

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 !

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignores le sens wink J'ose ajouter, bien accompagné par les danseurs de bal des faux culs dont on a des brillants exemples ici.

a bon : réseau des sociétés concessionnaires d’autoroutes 31 août 2012 (mis à jour le 8 janvier 2013) Les autoroutes concédées appartiennent à l’État qui en confie, pour une durée déterminée, le financement, la construction, l’entretien et l’exploitation à des sociétés concessionnaires d’autoroutes en contrepartie de la perception d’un péage. La direction des infrastructures de transports de la DGITM est chargée de la passation et de la gestion des contrats de concession. Elle contrôle le respect par les sociétés concessionnaires de leurs obligations. Actuellement, 18 sociétés concessionnaires d’autoroutes sont chargées de construire, entretenir et exploiter environ 8 798 km d’autoroutes en France. c'est donc mon ami pépére le fautif

Dernière modification par toutoune (14/03/2013 23:26:00)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Sinon ?

Jean-Luc a écrit :

Sinon ?

ben c'est jospin et villepin qui ne sont pas mes amis : Dominique de Villepin en particulier qui, en 2005, parachevait la privatisation timidement engagée par la gauche sous Lionel Jospin en 2002. Marianne, à l’époque, avait dénoncé la double erreur de l’opération qui consistait à céder pour vingt-sept ans ces machines à cash pour un prix ridicule de 14,8 milliards d’euros.

Entre l'orthographe, le grammaire, ce que tu as écris est incompréhensible, pour un BAC+7 et palme aca. que tu prétends être, je trouve ça incohérent, je te ne considère comme un mauvais, comme un malsain oui, par rapport à la classe ouvrière soutenue par les faux culs (je donne pas de noms ils se reconnaitront) Bref, Toutoune, tu es en MENTEUR, un affabulateur qui à un certain âge se construit une vie et un monde qu'ils n'ont JAMAIS réussi à avoir.

Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

Bruno, pour aller souvent à Tournai, j'ai le même exemple pour aller à Lille, économie 60% sur un Paris-Lille et je suis pas allé au maxi

en fait je parlais du coté divanesque de la consultation lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :

Je crois quand même que notre beau pays est traversé dans tous les sens par une horde de camions. Lorsqu'il neige ces mastodontes de la route ont vite fait de bloquer, de se mettre en travers et malgré tous les moyens du monde, tu ne peux plus faire grand chose. Je n'ai aucune sympathie pour les sociétés d'autoroutes qui profitent à plein du joli cadeau qu'on leur a fait il y a quelques années. Une des théories du changement climatique indique qu'on pourrait avoir un climat du type côte Est des Etats Unis et du Canada. Je ne sais pas si c'est la bonne mais il va falloir s'habituer à la neige qui sur un réseau routier encombré et surchargé comme la nôtre bloque tout très vite.

3° mi-temps