Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ravachol

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

keutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme dit un vieux proverbe bouddhiste "pour que ton âme aille loin, soigne ton corps"

Trop tard ! wink

Faut considerer le dékalage horaire entre Nimes-Livinhac et Bordeaux....salmekeuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Vieux Motard que jamais big_smile BON ANNIF vieille Canaille big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'attendais ta réponse, je ne suis pas déçu. Bon anniversaire jeune anar!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ravachol a écrit :

Merci, ô valeureux hermaphrodites, de vos si aimables compliments. A part le mal au crâne, tout va bien. Je vais poursuivre mes efforts pour rattraper Gambi : si j' ai quelques doutes pour pouvoir le rattraper quant à l' âge, j' ai l' intime conviction d' être à même de pouvoir le rejoindre au niveau de la distillation des conneries smile Bon, c' est reparti pour un tour, un seul voeu, que tous les RFistes soient en forme l' année prochaine à la même date et que l' on continue à rigoler wink

Je te souhaite une aussi longue vie que CDG,voilà!!voilà!! cool

Bon anniversaire, jeune anarchiste ! smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci, ô valeureux hermaphrodites, de vos si aimables compliments. A part le mal au crâne, tout va bien. Je vais poursuivre mes efforts pour rattraper Gambi : si j' ai quelques doutes pour pouvoir le rattraper quant à l' âge, j' ai l' intime conviction d' être à même de pouvoir le rejoindre au niveau de la distillation des conneries smile Bon, c' est reparti pour un tour, un seul voeu, que tous les RFistes soient en forme l' année prochaine à la même date et que l' on continue à rigoler wink

Je te souhaite une aussi longue vie que CDG,voilà!!voilà!! cool

Merci, mais j' espère bien étre plus résistant que lui, en ayant encore moins branlé que lui dans ma vie big_smile

C'est ça ,etre bien ""assuré"".... cool

Il en a fallu du temps pour qu'Hasparren réagisse à l'anniv ravacholien.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci, mais j' espère bien étre plus résistant que lui, en ayant encore moins branlé que lui dans ma vie big_smile

C'est ça ,etre bien ""assuré"".... cool

J' ai juste écouté les hussards de la République qui m' ont dit " Bouge-toi le cul à l' école et après tu pourras te les rouler" big_smile .......mais je n' ai quand même pas poussé la fainéantise jusqu' à m' engager cool

Finalement tu es un gars mesuré.

Claude a écrit :

Il en a fallu du temps pour qu'Hasparren réagisse à l'anniv ravacholien.

Il est surbooké l'ursidé lyonniste roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Sa femme le mène par le bout.... du nez, il peut pas être partout.

olivier a écrit :

Et qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.

Et bé, la crème va couler à flot.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

Et qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.

Et bé, la crème va couler à flot.

Faut peut etre rien exagérer non plus,restons raisonnable...!! à moins qu'il le fouette avec... cool

3° mi-temps