Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de révéler ici, mais d'après son conjoint Olivier, il tient bien la route...
la sup a écrit :Hey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de révéler ici, mais d'après son conjoint Olivier, il tient bien la route...
Comme un poisson dans l'eau. Bon anniv' Rav'
la sup a écrit :Hey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de révéler ici, mais d'après son conjoint Olivier, il tient bien la route...
Pitinggg de vieux.....i fait de la résistance!!!!
Bon annini pour tes 78 ans.
Bon anniversaire ma chérie.
Bon anniversaire Armand.... Bisous bisous
Heureux anniversaire,
plein de belles choses ami de RF
Et qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.
olivier a écrit :Et qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.
A 4g.....j'sais pas ceukil va souffler le vieux à la chemise à k-ro
CQFD, bon anniversaire.
keutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme dit un vieux proverbe bouddhiste "pour que ton âme aille loin, soigne ton corps"
papajoxet a écrit :keutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme dit un vieux proverbe bouddhiste "pour que ton âme aille loin, soigne ton corps"
Trop tard !