Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
Heuuuuuu ..... "Le JUIF Jaurès" ? Franchement, c'est limite glauque !
Lété pas pédé aussi? ok>>>---------->>
Ah ouais ... Pédé et juif ???? Ouais, bon, c'est normal qu'on l'ait assassiné alors !
bakounine a écrit :sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????
ceci expliquerait il celà ?
la sup a écrit :bakounine a écrit :sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????
Tè.... Madame Soleil !
la sup a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion."""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli, dans Un journal des journaux, paru chez Creer, 1997, p.87, Pierre Feuerstein
Dernière modification par toutoune (09/03/2013 12:19:37)
la sup a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
Tu trouves pas un peu idiot de sortir cette phrase de son contexte ??? sérieux,t'as pas compris le sens de mon propos ?
toutoune a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion."""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli, dans Un journal des journaux, paru chez Creer, 1997, p.87, Pierre Feuerstein
T'as une culture des autres assez fantastique. A croire que tu ne sais rien par toi même, toujoiurs des citations sorties et de leur contexte et de leur époque.... A l'époque, justement, le mot "nègre" était politiquement correct, à l'époque, le jugement sur "l'amour de l'argent" des juifs était politiquement correct, et à l'époque des gens comme toi, il en existait déjà, ils s'appelaient les Croix de Feu ou la Cagoule ... Et moi, tout ce que j'écris, je ne vais pas le chercher ailleurs ! Et donc, je l'assume : c'est plus facile de ne rien assumer lorsque l'on cite !
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
Tu trouves pas un peu idiot de sortir cette phrase de son contexte ??? sérieux,t'as pas compris le sens de mon propos ?
Je sais pas .... Explique moi ! D'autant plus, que comme Toutoune l'explique si bien avec ses connaissances aussi spontanées qu'éphémères, Jaurès n'était pas Juif, ce qui ne me dérange pas plus que s'il l'avait été... Je crois que tu confond avec Léon Blum qui lui était juif, et s'il ne l'avait pas été, celà ne m'aurait pas perturbé davantage !
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Heuuuuuu ..... "Le JUIF Jaurès" ? Franchement, c'est limite glauque !
Je sais pas .... Explique moi ! D'autant plus, que comme Toutoune l'explique si bien avec ses connaissances aussi spontanées qu'éphémères, Jaurès n'était pas Juif, ce qui ne me dérange pas plus que s'il l'avait été... Je crois que tu confond avec Léon Blum qui lui était juif, et s'il ne l'avait pas été, celà ne m'aurait pas perturbé davantage !
Pareil!!!
Ben voilà !
la sup a écrit :Ben voilà !
alors??? lété pas pédé non plus??? et Blum?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ben voilà !
alors??? lété pas pédé non plus??? et Blum?
Blum ? il imitait Dalida chez Michou, alors le doute subsiste !
Et çà marche un max !
On peut augmenter son propre niveau de vie ,tout en faisant du bien..........................
perdiac a écrit :On peut augmenter son propre niveau de vie ,tout en faisant du bien..........................
Ca, c'est du bon chichon !:P