Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dans quelques années le niveau de vie en France

bakounine a écrit :

sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????

Tè.... Madame Soleil !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ouf, heureusement que notre niveau de vie ne va pas vers celui de l'Allemagne, sinon le rugby français serait probablement devenu du même niveau que le rugby allemand d'après le théorème de bakounine...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ouf, heureusement que notre niveau de vie ne va pas vers celui de l'Allemagne, sinon le rugby français serait probablement devenu du même niveau que le rugby allemand d'après le théorème de bakounine...

Logique imparable ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Tu devrais faire migrer ton sujet en 3ème mi-temps sur l' agora des meilleurs économistes de France big_smile

Ouais Xidiac va arranger çà en 2 secondes ! wink

O.Wilde

bakounine a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que l'on aura plus les moyens de financer le rugby (En Allemagne, c'est autre chose, le rugby y est aussi populaire et répandu que le cricket en France). Celà dit le niveau de vie de l'Allemand moyen n'est pas non plus terriblement élevé !!

Selon le théorème n° 2 de Bakounine, quand on pratiquera le cricket en France comme il est pratiqué en Inde, sport national, on aura le niveau de vie de l'Inde.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

bakounine a écrit :

sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????

Le post le plus idiot jamais ouvert sur rugby fédéral

Le rugby roumain était presque au même niveau de la France dans les années avant Ceaucescu. De grands joueurs étaient recrutés par d'autres pays dont la France et à chaque recontre il ne prenaient que 6 ou 9 points. De grands joueurs ont émergé dont Radu Demian qui est venu à Toulon et bien d'autres dont je ne me souviens pas. Sous Ceaucescu presque tout les bons sont partis et ont fait le bonheur des clubs français. Je suis allé là bas à cette époque en juniors et on prenait 40 points en moyenne.

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :

Bon, Bakounine, par confraternité j' essaye de répondre de façon argumentée. Le rugby roumain n' a jamais existé au niveau international en tant que sport amateur. Ceaucescu voulait faire connaître la Roumanie par le sport ( comme aujourd' hui le Qatar ) et donc a lancé une immense opération de sélection au niveau scolaire et a créé le rugby pro avant l' heure en offrant des sinécures dans l' armée aux jeunes retenus. Résultat des conditions idéales d' entraînement pour ces Roumains qui, même sans bagage technique, avaient une condition physique bien supérieure à celle des autres nations de rugby. D' où des résultats étonnants. Mais Ceaucescu est passé à la casserole et le rugby roumain a plongé et n' est pas prêt à remonter car c' est un sport confidentiel là-bas. Le rugby français n' a pas attendu le professionnalisme pour tenir le haut du pavé, il a des bases solides et continuera à tenir la route, seuls les clubs huppés devront limiter leurs ambitions en coupe d' Europe, faute de pèpètes. Donc à mon avis la Roumanie ne battra pas la France avant le XXIIème siècle, mais je ne serai plus là pour le vérifier.....

xixon.....oui big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gambistorti a écrit :

Le rugby roumain était presque au même niveau de la France dans les années avant Ceaucescu. De grands joueurs étaient recrutés par d'autres pays dont la France et à chaque recontre il ne prenaient que 6 ou 9 points. De grands joueurs ont émergé dont Radu Demian qui est venu à Toulon et bien d'autres dont je ne me souviens pas. Sous Ceaucescu presque tout les bons sont partis et ont fait le bonheur des clubs français. Je suis allé là bas à cette époque en juniors et on prenait 40 points en moyenne.

Pazke vous étiez mauvais....épicétou!!!!

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et ouais, moi, j'ai jamais perdu en Roumanie ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et ouais, moi, j'ai jamais perdu en Roumanie ! big_smile

moi non plus big_smile big_smile ni en junior, ni en sénior

3° mi-temps