Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux... J'ai assisté à ce match à Auch au mois de Mai (avant c'était à la la Toussaint) .... Je crois que c'était le premier capitanat de Philippe Dintrans et le dernier match de Thierry Janeczek... :
Ravachol a écrit :eric4992 a écrit :bakounine a écrit :sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????
Le post le plus idiot jamais ouvert sur rugby fédéral
Là, tu es médisant Si tu fréquentais la 3ème mi-temps tu saurais qu' on peut faire mille fois pire
Ouais !!!!! Y'a même eu des posts contre la corrida, c'est pour dire qui y' a eu bien pire !!!
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Un de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux... J'ai assisté à ce match à Auch au mois de Mai (avant c'était à la la Toussaint) .... Je crois que c'était le premier capitanat de Philippe Dintrans et le dernier match de Thierry Janeczek... :
Ce n' était pas à la Toussaint, c' était au 11 Novembre ! Recevoir la troupe à Ceaucescu pour une fête religieuse, c' eût été de la provocation primaire
C'est juste.... Puting de mémoire...
Ah Ceaucescu... C'était l'bon temps !!! Allez tchin, à Bakounine...
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Un de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux... J'ai assisté à ce match à Auch au mois de Mai (avant c'était à la la Toussaint) .... Je crois que c'était le premier capitanat de Philippe Dintrans et le dernier match de Thierry Janeczek... :
Ce n' était pas à la Toussaint, c' était au 11 Novembre ! Recevoir la troupe à Ceaucescu pour une fête religieuse, c' eût été de la provocation primaire
C'est juste.... Puting de mémoire...
Oui!! en principe ça va de paire avec l'état de la prostate.....
bakounine a écrit :sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????
Ben,à cause de l'énorme boulot des bénévoles sacrifiant leurs temps dans chaque écoles de rugby en France c'qui n'existent pas en Roumanie Pour l'économie,les roumains partant de rien ne risque pas de perdre grand chose à part peut etre une usine Renault. Pour l'économie en France ça fait 3 ans que sur RF on en parle les conclusions sont simples TOUT VA BIEN faut qu'on paye notre essence et gazoil tres tres cher,qu'on perde tout nos avantages sociaux,qu'on accepte pleins de sacrifices pour permettre aux peuples des pays émergents d'avoir un niveau de vie convenable,tant que nos autoroutes sont bondées en été et que ça coince aussi dans la vallée de la Maurienne c'est que tout est OK. Le pole emploi qui dégueule de pauvres diables avec les 18 / 25 ans les plus touchés aux dernieres nouvelles,on s'en fout,comme nos parents et grands parents on abusés de tout et bien c'est à notre génération de payer les pots cassés et les suivantes aussi et surtout de fermer notre bouche. Voilà,passons à autre chose....à ton avis le muguet cette année,va t'il arriver à la bonne date ou pas ??
Ravachol a écrit :bibu a écrit :Ah Ceaucescu... C'était l'bon temps !!! Allez tchin, à Bakounine...
Le seul homme d' état à apprécier De Gaulle : un saint, cet homme
Comme c'est facile... et ridicule de faire de tels amalgames,l'un a maintenu son peuple dans le moyen age,l'autre l'en a fait sortir tout en assurant de faire en sorte que plus jamais notre pays rentre en conflit et de tout faire pour que l'europe s'en sorte économiquement parlant.C'est ""petit"" Ravachol...
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Le seul homme d' état à apprécier De Gaulle : un saint, cet homme
Comme c'est facile... et ridicule de faire de tels amalgames,l'un a maintenu son peuple dans le moyen age,l'autre l'en a fait sortir tout en assurant de faire en sorte que plus jamais notre pays rentre en conflit et de tout faire pour que l'europe s'en sorte économiquement parlant.C'est ""petit"" Ravachol...
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
Dernière modification par perdiac (09/03/2013 10:16:57)
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...
Il me semble que le sujet était la Roumanie, sans doute ne t' en étais-tu pas rendu compte ?
Oui,bien sur mais le sujet c'etait le rugby et la situation économique,aussi,rien à voir avec De Gaulle et l'autre taré Fin du HS,vive les Roumains!!
Dernière modification par perdiac (09/03/2013 10:19:37)
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...
Il me semble que le sujet était la Roumanie, sans doute ne t' en étais-tu pas rendu compte ?
J'étais parfaitement dans les clous,la preuve!! t'as dévié,j'ai suivi et en + tu savais parfaitement quelle serait ma réaction!!! """""""""""""""Ben,à cause de l'énorme boulot des bénévoles sacrifiant leurs temps dans chaque écoles de rugby en France c'qui n'existent pas en Roumanie wink Pour l'économie,les roumains partant de rien ne risque pas de perdre grand chose à part peut etre une usine Renault. Pour l'économie en France ça fait 3 ans que sur RF on en parle les conclusions sont simples TOUT VA BIEN faut qu'on paye notre essence et gazoil tres tres cher,qu'on perde tout nos avantages sociaux,qu'on accepte pleins de sacrifices pour permettre aux peuples des pays émergents d'avoir un niveau de vie convenable,tant que nos autoroutes sont bondées en été et que ça coince aussi dans la vallée de la Maurienne c'est que tout est OK. Le pole emploi qui dégueule de pauvres diables avec les 18 / 25 ans les plus touchés aux dernieres nouvelles,on s'en fout,comme nos parents et grands parents on abusés de tout et bien c'est à notre génération de payer les pots cassés et les suivantes aussi et surtout de fermer notre bouche. Voilà,passons à autre chose....à ton avis le muguet cette année,va t'il arriver à la bonne date ou pas ??""""""""""""""
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Là, tu es médisant Si tu fréquentais la 3ème mi-temps tu saurais qu' on peut faire mille fois pire
Ouais !!!!! Y'a même eu des posts contre la corrida, c'est pour dire qui y' a eu bien pire !!!
Je viens de lire Neropolis, un beau pavé de 750 pages et j' y ai retrouvé exactement les mêmes conclusions quant aux effets des jeux du cirque sur la gent féminine de l' époque que ceux d' aujourd'hui sur la-dite gent aux corridas.
Ben ouais, c'est pour çà que j'aime... Elles deviennent dingues !
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...
J'étais parfaitement dans les clous,la preuve!! t'as dévié,j'ai suivi et en + tu savais parfaitement quelle serait ma réaction!!! """""""""""""""Ben,à cause de l'énorme boulot des bénévoles sacrifiant leurs temps dans chaque écoles de rugby en France c'qui n'existent pas en Roumanie wink Pour l'économie,les roumains partant de rien ne risque pas de perdre grand chose à part peut etre une usine Renault. Pour l'économie en France ça fait 3 ans que sur RF on en parle les conclusions sont simples TOUT VA BIEN faut qu'on paye notre essence et gazoil tres tres cher,qu'on perde tout nos avantages sociaux,qu'on accepte pleins de sacrifices pour permettre aux peuples des pays émergents d'avoir un niveau de vie convenable,tant que nos autoroutes sont bondées en été et que ça coince aussi dans la vallée de la Maurienne c'est que tout est OK. Le pole emploi qui dégueule de pauvres diables avec les 18 / 25 ans les plus touchés aux dernieres nouvelles,on s'en fout,comme nos parents et grands parents on abusés de tout et bien c'est à notre génération de payer les pots cassés et les suivantes aussi et surtout de fermer notre bouche. Voilà,passons à autre chose....à ton avis le muguet cette année,va t'il arriver à la bonne date ou pas ??""""""""""""""
Bien résumé....tout va bien. Parcontre j'ai pour souci majeur, ma prochaine destination de vacances; Conflits politik et religieux pourrissent la vie de voyageurs lambda.Ne pouvant plus skier, je me rabat sur les destinations ensoleillées et chaudes....si kinkun pouvait m'aider.
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Comme c'est facile... et ridicule de faire de tels amalgames,l'un a maintenu son peuple dans le moyen age,l'autre l'en a fait sortir tout en assurant de faire en sorte que plus jamais notre pays rentre en conflit et de tout faire pour que l'europe s'en sorte économiquement parlant.C'est ""petit"" Ravachol...
Des exemples à la noix,j'peux faire + fort que toi...et 90% des députés avec lui et une énorme majorité du peuple de France,aussi,faut dire que le front populaire et le Juif Jaurès avait du mal à passer dans cette France laborieuse,il était temps de laver cet affront fait au patronnat,des vrais révolutionnaire!! EUX
Heuuuuuu ..... "Le JUIF Jaurès" ? Franchement, c'est limite glauque !
la sup a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :
Heuuuuuu ..... "Le JUIF Jaurès" ? Franchement, c'est limite glauque !
Lété pas pédé aussi? ok>>>---------->>